Un jeune de Guyancourt (Yvelines), âgé de 18 ans, a été jugé après un guet-apens tendu à un ado de 14 ans. À son goût, il était trop efféminé.
« Abject ! Inacceptable ! » Les mots du procureur de la République de Versailles ont résonné dans la salle d’audience. Ils semblaient pourtant glisser sur Moussa, tout juste 18 ans, poursuivi pour un vol aggravé. Et surtout une agression sexuelle commise sur un collégien de 14 ans, à Guyancourt, en raison de son orientation sexuelle supposée.
Dans le box, ce jeudi 20 octobre, Moussa écoute, sans vraiment adhérer au juge qui s’indigne. Le récit des événements du 7 septembre ne semble pas beaucoup l’émouvoir.
[…]
Après en avoir délibéré, le tribunal a prononcé 10 mois de prison, dont 8 avec sursis. Pour les 2 mois restant, un mandat de dépôt a été prononcé. Les 8 mois de sursis de l’affaire du viol ont été révoqués. Le jeune garçon est donc parti pour 10 mois de détention. Avec une inscription au fichier des auteurs d’infractions sexuelles.
Extrait de: Source et auteur
Moussa a raison de n’en avoir rien à f.. du jugeaillon de pacotille. Il n’effectuera jamais sa peine et sera sanctifié dans sa cité.
Pourquoi “UN JEUNE” ???