Après avoir été apostrophé par un représentant de Reconquête chez Morandini, Azzédine Taïbi, maire de Stains, se met en scène avec son conseil municipal pour dire aux “délinquants de souche” qu’ils sont “la honte de la France”

post_thumb_default

 

NOUS, ÉLU.E.S DE LA REPUBLIQUE

FACE À LA HAINE, QUE CESSE L’IMPUNITÉ !

Nous, élu.e.s de la République, stanois et français, condamnons avec la plus grande fermeté les propos tenus par Monsieur Garen Shnorhokian, « consultant », sur le plateau télé de Jean-Marc MORANDINI le 23 septembre dernier.

Lors de cette émission relative à un projet citoyen, mené par un collectif d’habitantes stanoises, en partenariat avec le bailleur CDC Habitat et la DRAC, Monsieur Garen Shnorhokian a qualifié la ville de Stains de « grand-remplacée ».

Exhibant avec mépris le trombinoscope, qui plus est, incomplet de la majorité municipale, il a déclaré :

« J’ai la photo du conseil municipal, il n’y a pas un seul français de souche, le grand remplacement ! (…) Un français de souche, c’est quelqu’un dont le nom de famille est plus souvent sur les monuments aux morts que dans les fichiers de la CAF ».

Outre la violence et la haine contenue dans ses propos, ils caractérisent aussi et surtout l’infraction pénale d’incitation à la haine raciale, prévue par l’article 24 de la loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse.

Ce racisme décomplexé devenu monnaie courante sur le plateau de nombreux médias, et qui alimente la bête immonde, n’a que trop duré et doit cesser !

La suite de la pétition sur Change.org

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Elle est belle la France. Mais en Suisse, ce sera bientôt ainsi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.