« Refugee welcome » : Chaudière détruite, tags du sol au plafond, portes arrachées… les propriétaires d’une maison squattée à Briançon constatent des dégâts estimés à plusieurs milliers d’euros

post_thumb_default

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Nous commençons à faire l’apprentissage de la DEPOSSESSION. Le vaccin risque déjà de nous “déposseder du droit à notre corps puisque si nous sommes vaccinés nous devenons des individus BREVETES et donc à la disposition des vaccinateurs.

    On peut ne pas s’étonner que l’on s’en prenne ensuite à nos autres biens :
    LES MONDIALISTES et leurs young leaders dont fait partie Mr MACRON s’acharnent à AFFAIBLIR les droits des propriétaires partout en ce monde et donc dans nos propres pays.
    Cela fait partie du programme des mondialistes qui dans la bible de klaus Schwab (The Great Reset) ont décidé que NOUS N’AURIONS RIEN ET QUE NOUS SERONS HEUREUX. Bienvenue dans un monde hypocrite “communiste” qui ne se dit pas.

    On peut AUSSI largement constater qu’ils s’acharnent A FAIRE TOMBER LES PME par diverses méthodes perverses, dont les confinements utilisés à outrance , et autres procédés que nous avons connus pendant le covid.

    Face à cela comment réagissons nous , après un temps de…. SIDERATION? Notre individualisme risque SURTOUT de nous empêcher de trouver la ou les solutions.

    En ce qui concerne les propriétaires, il y a longtemps qu’ils auraient dû descendre dans la rue et manifester. Secondo, il y a longtemps qu’ils auraient dû créer des associations de quartier pour la défense de leur logement. (les néerlandais L’ appellent “le burt prenventie”). Ensuite il faut faire en sorte qu’en cas d’absence un ou des représentants de l’association de quartier soient capables d’ agir pour le propriétaire en son absence. Car on ne dispose que de 48 heures pour déclarer “l’invasion” de notre maison. Et c’est la police ou la gendarmerie qui viendront constater l’occupation des lieux. Pour en savoir plus il est nécessaire de contacter des associations de juristes payantes ou gratuites..

    Aujourd’hui, on constate que les gens commencent à être aidés par leur quartier et font des manifestations jusqu’à ce que partent les squatteurs. OUF!!! Enfin un peu de solidarité dans ce monde d’indifférents.

    En ce qui concerne LES PME, elles risquent à cause du virus de la VARIOLE qui sera remis en fonction cet hiver, LES CONFINEMENTS . Il n’y a pas de meilleur moyen de les faire sombrer surtout si à cela s’ajoute une facture d’électricité GIGANTESQUE. Certains ont reçu le renouvellement de leur contrat et la facture présentait un montant multiplié par TROIS.

    Si les PME de toutes sortes ne s’unissent pas déjà en CORPORATION ou CONFRERIE ou AMICALE pour se rencontrer et se soutenir afin de trouver des moyens de défense, ce sera leur dernier hiver.
    D’autre part, la moindre des choses est que ces corporations s’unissent dans une sorte de grande FRATERNITE DES CORPORATIONS, pour pouvoir lutter.

    Honte à tous les parlementaires du monde entier qui osent laisser ces gouvernants mondialistes détruire morceau par morceau nos sociétés, notre civilisation.

  2. Posté par antoine le

    Les autorités sont COMPLICES de cet état de fait !
    Le squat est illégal quel qu’en soit la durée !
    Les squatters doivent passer à la caisse, qui casse paie !

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Donc des voleurs woke, et non pas des squatteurs.
    Merci les démocrates américains!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.