3 commentaires

  1. Posté par Daniel tremblay le

    C’est le début de l’enfer c’est pleurable pour nos enfants et les pauvres gens ,c’est l’horreur qui s’en viens voilà où ils en viennent à la destruction volontaire de l’humanité la réduction du trois quart de la population mondiale c’est ce qu’ils veulent ,que Dieu nous vienne en aide.

  2. Posté par miranda le

    Petite faute en fin de texte : il s’agit bien de Jean BERNARD Lévy. (et non pas Jean Pierre Lévy)

  3. Posté par miranda le

    LE RATIONNEMENT ENERGETIQUE?
    Jean Bernard LEVY PRESIDENT DE EDF nous éclaire sur les soi-disant pénuries énergétiques.
    Théoriquement nous ne devrions pas ” souffrir” cet hiver si Mr Macron et ses collaborateurs veulent bien mettre PIED DANS LE REEL.
    IL est difficile de trouver ces informations et on fait ce qu’on peut.
    https://vk.com/robertferreresz=video681006126_456239287%2F62134abe58626fc52e%2Fpl_post_681006126_282
    Chose curieuse, les médias mainstream commencent a nommer Jean Pierre LEVY, ” l’ancien PDG d’EDF. Parce qu’il nous éclaire sur la réalité????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.