Interrogée sur ce qu'elle ressentirait si elle devait appuyer sur le bouton nucléaire et déclencher l'anéantissement mondial, Liz Truss répond :
"Je pense que c'est un devoir important pour le Premier ministre. Je suis prête à le faire".
Asked how she would feel if she had to press the nuclear button and usher in global annihilation, Liz Truss replies that "I think it's an important duty of the Prime Minister. I'm ready to do it." pic.twitter.com/mDeRWUGpon
— Adam Bienkov (@AdamBienkov) August 23, 2022
En fait, elle dit ça pour que Poutine, qui est lui un vrai fanatique du bouton réfléchisse et se tienne tranquille, des mots, aux actes la distance est infranchissable, car il y a le suicide et la mort de tous leurs proches entre autres.
On peut s’apercevoir de l’immense travail d’influence du monde dont elle fait partie sur ses sujets. Attention, elle ne joue pas à la menace. Tout comme Zelensky elle est dans un projet de destruction.
Donc on peut se rendre compte de la lobotomisation de ces personnes des hauts degrés mondialistes. On en fait des suicidaires capables de suicider un nombre important d’humains. Leurs maîtres savent que cela n’anéantira pas toute la planète et qu’il y aura des zones peu contaminées où ils pourront se réfugier. ET ils attendront que la planète se régénère pour sa conquête totale. Et s’ensuivront alors des scénarios féodaux de conquêtes de territoires.
Si ces suicidaires s’aperçoivent, dans un éclair de lucidité que ce programme est INCONCEVABLE , soyez “rassurés, ils ont le programme de mise en famine de l’humanité.
A tout ceux qui se sont déjà mis en tête de “subir” ces futures famines, on peut leur signaler que derrière le blocage de nourriture, il y a des bloqueurs. Quand le bloqué SORTIRA DE SA PASSIVITE et comprendra qu’il y un bloqueur qui l’empêche de manger, il saura remonter “à toutes les sources du blocage” et le monde se portera mieux.
Mais il faut avoir quand-même une certaine curiosité logistique et dans tous les domaines qui risquent de nous mettre en souffrance. Comme une centaine de lieux, sources de nourriture ont brûlé dans l’année, il serait interessant de surveiller attentivement ceux qui ne le sont pas encore.
Qui a dit “nous sommes en guerre”? Oui il avait raison, mais le bon citoyen ne veut pas le voir et le savoir.
Folle fanatique et irresponsable ,ça vole bas comme dirait ma grand mère
AVANT d’appuyer sur ”le” bouton, pense-t-elle à :
– Négocier tout ce qui est négociable ?
– Avertir sa famille et ses amis ?
– Écrire son testament … ?
Lorsqu’on accède aux fonctions de Premier Ministre, il y a des tâches extrêmement lourdes à faire aboutir … en premier La PAIX !
Lorsqu’on a de tels premiers ministres, voir les Nordic’s et maintenant le Royaume uni, on se sent rassurés quant à notre avenir à tous et en particulier pour la cause des femmes.
Si elle tient à la destruction de notre merveilleuse planète, qu’elle commence par se détruire elle-même et qu’elle laisse le reste du monde en paix.