Carla Montet: 2019, c'est l'année où des manifestations féministes massives ont été orchestrées par un pouvoir invisible, qui tire les ficelles dans les pays occidentaux. Rien qu'en Suisse, 600'000 femmes ont battu le pavé pour dénoncer le patriarcat, le système capitaliste et les injustices faites aux femmes. C'est aussi cette année-là que la jeune Sanna Marin est élue Première ministre de Finlande. Elle est saluée par la presse occidentale unanime en tant que Première ministre la plus jeune du monde, en tant que femme, ainsi que pour son engagement social-démocrate-écologiste-féministe et admirée pour sa beauté incontestable.
Voici comment la Première ministre utilise son temps libre à 36 ans, alors qu'elle a un enfant en bas âge et qu'elle a poussé son pays parmi les ennemis les plus virulent, les plus belliqueux envers la Russie.
*******
Le mot "jauhojengi" est utilisé dans la vidéo. Dans le langage courant, le mot "jauho", "farine" ou "poudre" est aussi utilisé pour désigner la cocaïne. Madame la Première ministre a déclaré qu'elle n'en savait rien.
This is the Prime Minister of Finland Sanna Marin. Some been saying she’s cool... maybe among other teenagers. But a responsible leader for a country in crisis? She is by far the most incompetent PM we ever had. Knows nothing. Please take your leather jacket and resign. Thanks. pic.twitter.com/tHLhdEKEa8
— Aleksi Valavuori (@Valavuori) August 17, 2022
***
La première ministre finlandaise picole et fait la fête: et alors?
[…]
Elle me rappelle furieusement le premier ministre de Nouvelle Zélande, une nommée Arden quelque chose.
Et sa “seigneurie” encore gourdasse à 37 ans, revendique la présomption d’innocence, surtout après avoir IMPOSÉ L’ABANDON DE LA NEUTRALITÉ DE “SON” PAYS. Encore une membre mormone, scientologue etc. vraisemblablement aussi des Young-Leaders. https://is.gd/aiwluh https://is.gd/xf5chy
Ci-dessous vous allez voir comment le passé marque le présent. Donc rappelons au passage qu’ERASMUS https://is.gd/jHaXt2 https://is.gd/9H6Xqd https://is.gd/fzUOa6, ETAIT UN COMPLOT SATANISTES DES CES SECTES, et a été programmé par l’Europe sur le dos financier des Suisses (même vache à lait comme avec l’Ukraine, encore merci aux sectaires tels les Sommaruga et Ignazio Cassis).
Avec Erasmus, le but des sectaires était d’imposer des nuls dans des beuveries internationalistes et bien plus. https://is.gd/8pHeTA Une conditions favorable à une natalité galopante d’accidents natalistes permettant la naissance d’ UNE NOUVELLE RACE sans patrie et sans races bien déterminée, naturellement apte à fournir et soutenir les pires mondialistes.
La SUSPENSION D’ERASMUS a été vue comme UNE INTERRUPTION DE GROSSESSES RACISTES, puisqu’il s’agissait en fait d’un abâtardissement des races avec le but d’imposer les concepts lgbtxyz… (voir les références et les inspirateurs du complot cités ci-dessus) Et comme ce n’était pas suffisant, maintenant, ils instituent L’IMMIGRATION DE MASSE A COUP DE MILLIONS DE DÉRACINES IMPOSES AUX CONTRIBUABLES COMME AVEC L’UKRAINE (qui était déjà un repaire multi-racialiste et de drogués, imposé par Zelinsky et sa clique de nazi-bolchéviques au service de la Triade criminelle des Clinton-Obama-Biden. donc de vulgaire pseudo-patriotes.
Mais la donzelle finlandaise accepte un test de drogue, sans préciser laquelle, ni les détails, ni si c’est un camarade médecin de la même secte donc pas nécessairement du même parti qui fera le test. LES ANCIENNES VIDÉOS DE LA MERKEL ONT ÉTÉ PUBLIÉES SUR INTERNET AVEC LA MAUVAISE QUALITÉ DE L’ÉPOQUE. ELLE SE TRÉMOUSSAIT COMME PAR UN CURIEUX HASARD SUR L’ILE DE LESBOS… bien connue aussi les millions de faux-réfugiés musulmans dont elle a fait envahir l’Europe et aussi LA SUISSE… avec l’aide ses pervers complices jusqu’au C.F..
Peut-être s’agissait-il de la seule île qu’elle connaissait ? Son profil d’alcoolique et ses malaises tout comme ceux de son camarade soviétique Jean-Claude Junker en faisait un couple apte à aller inaugurer les chrysanthèmes à la manière de Macron, pour boire un coup, comme inaugurer les statues des “grands soviétiques” en ex-Allemagne de l’Est. N’ai-je pas expliqué dans le passé, pourquoi les totalitaires bolchévo-nazi soutenaient des planification à long terme seul système politique apte à ce qu’ils puissent continuer de picoler sans trop devoir se présenter à sec pour les réunions politiques. DONC IMPOSER LES TOTALITARISMES EST IDÉAL POUR ÉVITER DE TROP DEVOIR GOUVERNER afin de résoudre des problèmes complètement insolubles pour des débiles mentaux, des alcoolos chronique et encore plus aujourd’hui, DES DROGUÉS DE PLUS EN PLUS NOMBREUX EN POLITIQUE.
Donc ON NE PEUT PAS CONDUIRE UN VÉHICULE avec de l’alcool, de la drogue ET certains médicaments, MAIS AUJOURD’HUI ON PEUT CONDUIRE A LA GUERRE ET LA RUINE TOTALE DES PAYS ET DES MILLIONS D’HUMAINS. Qu’attendent nos bonnes consciences autoproclamées pour que les parlementaires et les membres du C.F. soient soumis obligatoirement à des tests surprise, contrôlés sérieusement, pas comme les logiciels truqués pour fausser les votes et les élections ? LES CONSPIRATIONNISTES SERAIENT-ILS TOUJOURS ET ÉTERNELLEMENT AU-DESSUS DES LOIS ?
La Finlande ? À voir son chef de gouvernement, on est content de ne pas compter parmi ses camarades-copines.