Hunter Biden, le fils de Joe Biden, est quelqu'un d'assez expansif. Et peu discret. Nous avons déjà rapporté dans ces pages quelques-unes des dérives peu ragoûtantes du fils drogué et pédophile révélées sur l'ordinateur qu'il abandonna à un réparateur du Delaware.
Les médias de grand chemin se retranchèrent rapidement derrière le mot d'ordre d'une "propagande orchestrée par la Russie" et refusèrent d'en parler. Comme c'est pratique. Il fallut attendre le mois de mars de cette année pour que l'authenticité des données de 2020 soit finalement avérée - par nul autre que le New York Times. Mais pas de quoi rouvrir le dossier. Circulez, il n'y a rien à voir.
Aujourd'hui pourtant, rebelote. Un nouveau tombereau de données s'abat sur Internet comme une avalanche de porno et d'infractions filmées à la loi. Précisons tout de suite, les services secrets russes n'y sont pour rien.
Un individu (peut-être un employé d'Apple travaillant en Suisse et choisissant de devenir lanceur d'alerte sur la pédophilie) aurait récupéré depuis le cloud la sauvegarde d'un iPhone utilisé par Joe Biden, encryptée et protégée par mot de passe. Il aurait mis l'archive à disposition via des sites de torrent, démultipliant les copies du fichier en circulation, demandant ensuite à la communauté 4chan de l'aider à deviner le mot de passe (expliquant que ce dernier devait probablement être une variante du "Analfuck69" utilisé par Hunter sur son ordinateur portable, nous sommes entre poètes.)
Et la communauté 4chan y parvint!
D'un coup, de nombreux internautes furent en mesure de décoder le fichier Zip prometteur qu'ils avaient sur leur ordinateur et commencèrent à en publier le contenu - photos, vidéos, e-mails, copies d'écran de conversations et autres. Des dizaines de Giga-octets d'orgies, de drogue, de pédophilie, d'inceste et ainsi de suite.
Nous n'en sommes qu'au début...
Hunter dormant tendrement avec sa nièce...
Les premières photos furent diffusées sur le canal 4chan samedi soir et furent partagées massivement avant que les administrateurs du site ne réalisent ce qui était en train de se passer et ne les effacent. Elles inondent désormais Twitter et les réseaux sociaux. Il y a probablement trop de foyers d'incendie pour que cette version 2.0 des révélations de Hunter Biden puisse être circonscrit. Il sera difficile de mettre en place le même cordon médiatique qu'il y a deux ans pour empêcher le grand public de savoir de quoi il retourne.
La plupart des lecteurs de ce site savent à quoi s'attendre concernant Hunter Biden, mais il y a quelques éléments nouveaux.
De la pédophilie, beaucoup. Elle n'a rien d'anecdotique, les historiques de recherche montrant que Hunter avait un bel appétit pour les fillettes de douze ans.
De l'inceste. Hunter entretenait une relation avec sa propre nièce Nathalie Biden.
De la drogue, énormément. Les photos et vidéos de Hunter consommant de la drogue sont innombrables. On le voit même peser sa drogue.
Du racisme. Hunter Biden ne voulait pas coucher avec des "jaunes".
Le surnom de Joe Biden. Dans ses contacts et son historique de communication, Hunter Biden désigne son propre père Joe sous l'élégant sobriquet de Pedo Peter. Se pourrait-il que cela ait un rapport avec des pratiques sexuelles?
Des infractions en pagaille. Sur les armes (Joe Biden aurait eu cinq pistolets à son domicile alors qu'il faisait campagne contre les armes), sur la prostitution, etc.
L'important n'est pas dans le comportement de Hunter Biden, mais la façon dont ce scandale est traité par les médias américains et internationaux, et par les autorités américaines. Elles prouvent de façon irréfutable la vitesse avec laquelle les États-Unis se sont éloignés de toute forme d'égalité devant la loi, pourtant fondamentale pour prétendre à la justice.
Qu'on imagine un instant le traitement de l'affaire si ces données étaient venues de l'iPhone d'un proche de Donald Trump!
”Elles prouvent de façon irréfutable la vitesse avec laquelle les États-Unis se sont éloignés de toute forme d’égalité devant la loi, pourtant fondamentale pour prétendre à la justice.”
Cela fait PEUR ! En effet, la ”j”ustice qui applique le déni et le 2 poids 2 mesures ne mérite surtout pas notre soutient !
Ces juges corrompus de pacotille ne méritent qu’une seule chose : qu’on en soit débarrasser le plus rapidement possible.
Le successeur de M. Bidon en 2024 devra être SUPERMAN ! Très difficile job avec tous ces tordus …