Les Femmes et les Enfants d’abord ! – Crise sanitaire : ce n’est pas fini !

post_thumb_default

 

Nous sommes quatre mois après la levée de l’obligation du masque à l’école en intérieur et en extérieur. Que sont devenus les enfants pendant cette période ? Les troubles que cette crise sanitaire a fabriqués sont loin d’être finis et c’est ce qu’on va voir avec Marie-Estelle Dupont qui fait le point dans les Femmes et les enfants d’abord. François Champart poursuivi par une enseignante, car il ne voulait pas que son enfant porte le masque qui nous explique où il en est dans sa lutte contre le tribunal en première instance.

Qui dit vacances des enfants, dit parents en vacances (ce n’est pas pareil héhé !) et dit grasses matinées espérées, grâce à la veilleuse-réveil que je vous propose de découvrir avec moi dans la chronique consommation de ce numéro. Et puis enfin, on balayera l’actualité liée à la maternité et aux parents du mois de juin dernier !

Rendez-vous le premier mercredi de septembre prochain pour une rentrée sur les chapeaux de roues à tout bientôt !

Les livres :

Dame Souris et compagnie : Maisons sur mesure

Tetras livre :
https://www.chouetteunlivre.fr/archive/2015/11/21/tetras-lire-un-nouveau-magazine-a-decouvrir-durgence/
https://www.tetraslire.fr/

La Veilleuse indicatrice de réveil OXYBUL

Comptes à suivre :

Famille de Vitré : reunir_notre_famille
Marie-Estelle Dupont
Floriane Jeannin

L’article Les Femmes et les Enfants d’abord ! – Crise sanitaire : ce n’est pas fini ! est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.