Stephen Smith : “Aujourd’hui, plus de 2 millions de Subsahariens vivent dans l’Hexagone, pour la plupart d’entre eux en Ile-de-France. En 1926, selon les chiffres officiels, ils étaient 2.580, dont 793 à Paris”

post_thumb_default

 

Cliquez ici pour agrandir l’image

Source : Challenges

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    FAISONS UN CALCUL TOUT SIMPLE.
    Dans ces communautés on aime avoir beaucoup d’enfants, si en plus le système social est généreux. Deux millions aujourd’hui qui auront entre trois et cinq enfants, ça peut donner presque dix millions en très peu de temps.

    Et après cela nos maudits gouvernants disent qu’ils ne s’agit pas de remplacement. Alors que les réseaux Soros continuent d’en faire venir par centaines de milliers chaque année.

    Mais cela ne concerne pas que la France : la destabilisation des nations se fait partout : à Madagascar pays que j’affectionne, il en est de même : Le cardinal Désiré Tsarahazana déplore l’islamisation progressive dans les villes. Pour quelles raisons voit-on y arriver en masse des musulmans de Turquie qui s’installent partout y compris dans les campagnes. Et l’islamisation des pauvres est en marche, grâce à l’argent des pays du Golfe et du Pakistan.

    Beaucoup disent que le Nouvel Ordre Mondial est au bord de la chute. On l’attend impatiemment. Pour que cessent ces folles immigrations mais aussi pour que cesse cette guerre ruineuse et que cessent les ravages qu’il aura causés sur la santé des peuples.

    Il y aura un manque impressionnant de personnes compétentes dans tous les domaines d’içi à cinq ans à cause de tous les décès à venir. Comment pourront se relever psychologiquement et économiquement tous les pays? Si nous devenons solidaires et affectueux les uns envers les autres, peut-être.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.