Dans la très bourgeoise ville de Boulogne-Billancourt (92): un foyer de “travailleurs migrants” géré par l’association COALLIA devient un épicentre du trafic de drogue et des règlements de compte

 

«On craint la balle perdue» : ce point de deal de Boulogne-Billancourt qui empoisonne tout un quartier

Lassés des va-et-vient incessants au pied de chez eux et craignant une escalade des règlements de comptes, des habitants du quartier Billancourt Rives de Seine ont décidé d’alerter les pouvoirs publics et de faire circuler une pétition. Depuis, les contrôles se multiplient.

La voiture de patrouille de la police municipale vient tout juste de quitter les lieux et le manège à peine discret reprend. Un homme sort du foyer pour travailleurs migrants de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), situé rue Nationale ; un autre y entre et un petit pochon passe de main en main. Celui qui entrait rebrousse chemin et vérifie le contenu du sachet au pied de l’escalier. Même scène dans la cour à l’arrière du foyer, où une dizaine de jeunes hommes sont installés.

[…]

L’article dans son intégralité sur Le Parisien

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Une association COALLIA qui doit certainement recevoir des subventions …
    Trafic d’êtres humain ET trafic de drogues … !!
    Elle fait quoi la ”j”ustice ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.