Dans l'Illinois, un homme a été inculpé pour le meurtre d'une femme de 22 ans. La victime et le tueur présumé auraient eu une relation intermittente durant ces deux dernières années.
Liese Dodd a été retrouvée morte dans son appartement à Alton, dans l’Illinois, le 9 juin dernier. C'est sa mère, inquiète de ne plus avoir de nouvelles, qui a découvert le corps de sa fille, alors enceinte de huit mois, rapporte le média américain Law & Crime.
La jeune femme avait été "sauvagement tuée" et décapitée, selon les termes de la police. Sa tête avait alors été jetée, près de son domicile, dans une benne à ordure.
Ex-Boyfriend Allegedly Decapitated Pregnant Woman, Tossed Her Head in Dumpsterhttps://t.co/hGy6uFBuyc
— Law & Crime (@lawcrimenews) June 15, 2022
Deundrea Holloway, un homme de 22 ans, a été interpellé et inculpé de deux chefs de meurtre au premier degré, pour Liese Dodd ainsi que pour l'enfant.
Le tueur présumé aurait eu une relation en intermittence avec la victime durant deux ans.
"Cette fille, cette future mère et sa famille étaient en train de planifier une baby shower qui devait avoir lieu fin juin. Mais à la place, maintenant la famille planifie des funérailles", a déclaré le chef de la police d’Alton qualifiant l'auteur présumé du crime de "monstre".
Deundrea Holloway a été placé en détention, sa caution a été fixée à deux millions de dollars.
https://fr.news.yahoo.com/etats-unis-une-jeune-femme-enceinte-retrouvee-decapitee-102945365.html
voir aussi: États-Unis: Nous n’avons pas un problème d’armes à feu, nous avons un problème de race
BLM silence radio… je m’en doutais… pas d’amalgame…
La photo du tueur… pas de commentaires
Mes pensées vont à la famille et aux proches de cette jeune fille, ils ne s’en remettront pas. Quant à l’assassin, il sera psychiatrisé et sera aux petits soins afin de compenser au mieux l’offense qu’il a subie.