Portugal : une Ukrainienne âgée de 6 ans violée dans un centre d’accueil pour réfugiés, un Pakistanais de 41 ans arrêté

post_thumb_default

 

Portugal – Un étranger de 41 ans a violé un enfant ukrainien dans un centre d’hébergement.

La Police judiciaire a identifié et arrêté un homme étranger, fortement soupçonné d’avoir commis, à la fin du mois dernier à Guarda, un crime sexuel sur une fillette de six ans, réfugiée d’Ukraine, dans un centre d’accueil.

Dans un communiqué, la PJ indique que “les faits se sont produits à l’intérieur d’un Centre d’accueil pour réfugiés et autres citoyens étrangers, dans la ville de Guarda, où l’auteur et la victime résidaient à cette date”. Il s’agit d’un citoyen du Pakistan, selon CNN Portugal.

La PJ a ajouté que le suspect a été “présenté aux autorités judiciaires compétentes, aux fins d’un premier interrogatoire judiciaire” et a été “soumis à la mesure de détention préventive”.

Observador.pt

(Merci à Luiz)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Valentin le

    Laisser le moi juste cinq minutes avec moi..et je vous garantis qu’il ne touchera plus jamais même du regard une petite enfant innocente..

  2. Posté par Lucide le

    Ce qui est absurde c’est que ce fait divers va rapidement passer à la trappe, rejoindre ainsi des millions d’autres faits divers qui sont “le fait” d’un population toute désignée et dont le dénominateur commun est connu depuis des lustres. Le masochisme occidental est une pathologie observée de l’extérieur comme une maladie inexplicable et inexpliquée que d’aucuns essaient encore de combattre de l’intérieur… aucune culture ni aucune civilisation quelqu’elle soit n’accepterait ce que les Blancs, Chrétiens (ou athés) et Occidentaux se voient forcés d’accepter aujourd’hui sur leur propre sol! C’es infâme et je nourris encore l’espoir que le réveil ne tardera pas trop et sera à la hauteur du nettoyage de printemps qu’il faudra accomplir!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.