https://twitter.com/BorisJohnson/status/1433695025913901056?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1433695025913901056%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Ffr.euronews.com%2F2021%2F09%2F03%2Ffootball-incidents-racistes-lors-d-un-match-hongrie-angleterre
Cette génération, qui est née et a grandi durant l'ère Orban n'a pas renié l'enseignement d'indépendance d'esprit reçu; ils ont spontanément hué l'équipe anglaise, lorsque les joueurs se sont agenouillés durant l'anathème.
Les journaux britanniques ne parlent plus que de cette offense raciste, qualifié même d'houligans, en esquivant totalement la défaite de l'équipe britannique.
Savoureux!
Football : incidents racistes lors d'un match Hongrie-Angleterre
*******
Le stade des enfants hue l'Angleterre lorsqu'elle pose le genou à terre | Hongrie 1-0 Angleterre
L'équipe de football d'Angleterre huée par des enfants pour avoir mis un genou à terre.
L'équipe d'Angleterre huée par des enfants hongrois lors d'une scène honteuse.
https://www.youtube.com/watch?v=-6Pi0CArePc
Trente mille enfants crient ensemble : Goool!
*******
La nouvelle dont les médias occidentaux refusent de parler: durant ce même match, Alexander-Arnold a refusé d'honorer l'anathème nationale britannique
https://www.youtube.com/watch?v=BpbiHu1u53Y
Vive cette jeunesse hongroise qui ne fait que se comporter de la manière la plus naturelle et désintéressée qui soit! D’ailleurs lorsque les “jeunesses” immigrées (et non désirées) se comportent de manière 1000 fois pire (racisme ouvertement déclaré, homophobie, haine des autres, intolérance, misogynie etc.) on parle de légitimité sous couvert d’orientation culturelle en excusant tout et son contraire à ces putains de vaches sacrées modernes. Pourquoi n’entendons-nous pas le même argument pour ces jeunes Hongrois qui, en plus, SONT CHEZ EUX!!!!!???
La politique et les idéologies wokistes ne devraient pas avoir leur place sur un terrain de sport. Bravo à ces gosses. C’est rassurant de savoir que la prochaine génération de Hongrois est fière de ses origines et n’a pas été contaminée par ces dogmes débiles anti-occidentaux.
Le genou droit au sol, c’est devant Dieu. Le genou gauche, c’est devant un roi. Ils sont ridicules et incultes.