Trop chère, trop à gauche: nouvelles salves contre la RTS

post_thumb_default

 

Quatre ans après le refus de «No Billag», la droite repart au combat. Alors que l’UDC a lancé une nouvelle initiative pour diminuer la redevance, des élus PLR n’hésitent pas à attaquer la ligne politique, jugée trop à gauche, de l’audiovisuel public

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Lucide le

    Ne rien lâcher envers ces “laveurs de cerveaux”! Le temps de l’impunité et de la cécité caprine du Peuple est révolu! La preuve, ils tremblent et geignent comme des hystériques à chaque fois que leurs privilèges de gros débiles arrogants sont menacés! Raison de plus pour démanteler ce système de parvenus!

  2. Posté par Sergio le

    Écouter ou voir les émissions de la RTS est une véritable punition. Il faut avoir le stoïcisme du martyr pour s’infliger quelques minutes d’attention, c’est assez pour y sentir les relents de la gauche. La récompense c’est d’arrêter brusquement pour passer à autre chose.

  3. Posté par ant le

    ” … des élus PLR n’hésitent pas à attaquer la ligne politique, jugée trop à gauche …”
    – Les débats sont biaisés depuis des dizaines d’années …
    – Les TJ sont très tendancieux, ça penche à gôche …
    – Le choix des sujets présentés ou non sont toujours selon la doxa de la gôche, Verts pastèques, etc …
    – Seule la météo est apolitique … heureusement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.