Étampes (91) : un adolescent de 15 ans, auteur de 8 agressions sexuelles, neutralisé par un habitant et remis aux policiers. “Les victimes étaient à chaque fois des jeunes filles d’origine européenne” (MàJ)

post_thumb_default

 

« A chaque fois, l’agresseur surprenait ses victimes et touchait leurs parties intimes. Les victimes étaient à chaque fois des jeunes filles d’origine européenne », confirme une source proche du dossier. A chaque fois, les cris des victimes ont fait fuir l’invididu.

(…) Les gendarmes remettent l’agresseur aux policiers. Les constatations précédentes permettent de faire le lien avec les trois agressions de la journée. Placé en garde à vue, l’individu reconnaît finalement 8 faits d’agression sexuelle. Il devra répondre de ses actes prochainement devant la justice.

Le Républicain


Ce vendredi 13 mai, un adolescent âgé de 15 ans a été interpellé pour une série d’agressions sexuelles présumées sur des jeunes filles mineures, commises au cœur d’Etampes (Essonne) depuis plusieurs semaines. « Une enquête a été ouverte, précise le parquet d’Évry. Il a été déféré ce lundi en vue de l’ouverture d’une information judiciaire », ajoute le parquet.

C’est un habitant de la rue de la Dame d’Onze heures, à Étampes, qui a mis fin à son parcours délictuel. Alerté par les cris de la victime, le riverain a coursé l’adolescent avant de le remettre aux forces de l’ordre ce vendredi. Il a été déféré au parquet d’Evry ce lundi.

Avant son interpellation, cinq agressions sexuelles avaient été recensées par les policiers. Devant les enquêteurs, le jeune homme a soulagé sa conscience durant sa garde de vue. « Il a finalement reconnu huit faits, précise le commissaire Éric Bouffet. Le profil des victimes était toujours le même, il s’agissait à chaque fois de jeunes filles », ajoute le commissaire.

Le Parisien

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Si le profil des victimes est à chaque fois semblable, il est à parier que le type d’agresseur est aussi toujours le même. La différence est que l’on se moque éperdument des proies tandis que le criminel est sur le point d’être sanctifié et psychiatrisé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.