Suède : après les émeutes, la Première ministre affirme que l’intégration a échoué et que l’immigration nourrit la criminalité organisée

post_thumb_default

 

La Suède n’a pas réussi à intégrer les nombreux immigrés qu’elle a accueillis au cours des deux dernières décennies, ce qui a donné naissance à des sociétés parallèles et à la violence des gangs, a déclaré jeudi le Premier ministre Magdalena Andersson, qui a lancé une série d’initiatives pour lutter contre le crime organisé.

De nombreux Suédois ont été choqués au début du mois par les violentes émeutes qui ont fait plus de 100 blessés parmi les policiers. La violence a éclaté après qu’un politicien suédois-danois a brûlé le Coran lors d’un rassemblement et a cherché à en organiser d’autres dans plusieurs quartiers dominés par les immigrés.

Le nombre de personnes nées à l’étranger en Suède a doublé au cours des deux dernières décennies pour atteindre 2 millions, soit 20% de la population. Les sociaux-démocrates d’Andersson ont été au pouvoir pendant 28 des 40 dernières années, dont les huit dernières.

“L’intégration n’a pas marché, alors que nous avons connu une forte immigration. La société a été trop faible, les ressources pour la police et les dépenses sociales ont été trop peu importantes”, a-t-elle déclaré.

La Suède, qui organise des élections générales cette année, a radicalement renforcé ses politiques d’immigration depuis qu’elle a accueilli plus de personnes par habitant que tout autre pays de l’Union européenne pendant la crise migratoire de 2015. Elle a maintenant l’une des politiques les plus restrictives du continent.

Reuters

En Lien :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sonny Walker le

    Itou pour a peu pres tous les pays europeens . Mon pays la Suisse ne doit pas rever , les passeports se bradent et l on peut remarquer depuis bien des annees les changements dans notre societe telle la politesse , la conduite sur route et le complet delitement de la morale, cela toujours grace aux politichiens de gauche acoquines avec les verts et autres grands malades du bol !

  2. Posté par Retournement des valeurs le

    ” La Suède n’ a pas réussi….”
    Tout est dit dans les premiers mots de l’ article.
    En clair, la Suède a échoué, donc elle est coupable.
    Les Musulmans n’ ont pas voulu ou pu s’ intégrer, donc ce sont des victimes.

  3. Posté par antoine le

    L’intégration a ÉCHOUÉE !
    ”Les sociaux-démocrates d’Andersson ont été au pouvoir pendant 28 des 40 dernières années, dont les huit dernières !”
    ” .. les ressources pour la police et les dépenses sociales ont été INSUFFISANTE ! ”
    Lorsque un gouvernement est incapable de mener à bien un projet d’immigration, il s’abstient car le résultat est un catastrophe nationale. Avoir voulu imposer cette immigration débridée à toute la population suédoise démontre que le gouvernement gouverne depuis sa tour d’ivoire …
    Aucun respect de la population autochtone !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.