Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
LA FUITE vers d’autres pays existera évidemment. Mais il est très triste voire tragique d’abandonner son propre pays alors que nos ancêtres ont souffert pour le construire. Combien de guerres, de famines, de maladies, de drames de toutes sortes ont-ils endurés pour que, finalement, nous abandonnions ce territoire. Ce serait tout simplement fou.
Nous avons tellement perdu le “sens guerrier” que nous ne savons pas même mettre en place des stratégies qui feraient partir nos élites destructrices. Nous sommes là à constater et palabrer autour de leur démolition progressive du pays. Et les palabreurs ne manquent pas. Youtube est devenu leur “parlement”.
D’autre part, autour de nous on se demande toujours pourquoi ce flot continu de migrants se poursuit, ce qui va bien sûr aggraver la situation.
Ce n’est que récemment que je l’ai appris : dans les hauteurs de l’Amérique, a été décidé à une époque pas très lointaine, que l’Afrique devait être vidée de ses habitants d’içi à 2050. Sûrement pour ses richesses.
Mais comme nous sommes à une époque de communication, les élites n’osent pas génocider ces peuples, bien qu’elles aient un certain savoir faire à la matière. Ceci sauve les africains.
Mais ces élites ont dû se demander : que faire alors des africains? Tour simplement les déverser sur l’Europe, évidemment. C’est exactement ce qui se passe. Mais pour le moment les flots migratoires ne sont pas violents. Mais on peut soupçonner que les élites vont en accélérer le programme quand la situation le permettra. A moment oùse produira (peut-être) le grand AFFAIBLISSEMENT de l’Europe, concocté par les élites mondialistes. “Il est “en marche”.
Il est très dommage que les africains se laissent HAMMEçONNER en écoutant les réseaux qui les mènent vers l’Europe et leur font croire à un eldorado qui n’existe pas. Ils ne pensent absolument pas qu’ils vont perdre LEUR AFRIQUE.
Vous verrez que les promoteurs de la France multiculturelle, les adeptes de Soros et compagnie, feront passer une loi qui obligera habilement certains, des pauvres pas les élites bien-pensantes bien sûr, à retourner habiter parmi la diversité, celle-ci ayant besoin des Blancs pour maintenir le niveau, dans les classes entre autres, et établir un cordon de protection afin de protéger les lieux où les bien-pensants vivent.
Et l’auteur de l’article….. “invite à réinventer la République française en proposant une idée neuve de l’idée de « communauté », fondée sur les notions de solidarité et d’entraide tout en s’articulant avec un objectif universaliste”…….. on croit rêver, quel Bisounours, une société multiculturelle étant synonyme de société communautarisée, ça crève les yeux partout, dans laquelle chacun se replie sur sa communauté et ignore ou s’oppose aux autres communautés.
Beaucoup d’Allemands fuient au Paraguay parait-il.