Kenneth Abramowitz, 13 avril 2022
Lors de la réunion trimestrielle des chefs d'entreprise de la Business Roundtable, le 21 mars, le président Joe Biden a parlé de l'avènement d'un "nouvel ordre mondial", un concept initialement décrit dans le livre de 1940 de H.G. Wells, "Le nouvel ordre mondial". Dans son discours, Biden a dit notamment : "C'est le moment où les choses changent et où il va y avoir un nouvel ordre mondial, et nous devons le diriger. Nous devons unir le reste du monde libre pour le faire."
Le nouvel ordre mondial est souvent associé au concept de "Great Reset", ainsi qu'à l'Agenda 21 et aux Objectifs de développement durable des Nations unies. Ceux-ci sont aidés par les conseils du Forum économique mondial (WEF) et les scores de surveillance des entreprises américaines, tels que l'ESG (Environment, Sustainability and Governance).
À Save The West, nous attribuons un code couleur à ces organisations mondialistes, à leurs stratégies et aux faux récits qui en résultent : "Bleu", qui est la couleur traditionnelle de l'ONU.
Ces organisations mondiales travaillent généralement en collaboration avec les Rouges (communistes, socialistes, progressistes) et les Verts (islamistes).
Les Bleus, les Rouges et les Verts sont tous des entités élitistes qui croient en la vie, la liberté et la poursuite du bonheur. Mais cela ne concerne que les 5 à 10 % supérieurs de l’élite. Cela contraste nettement avec la croyance américaine en la vie, la liberté et la poursuite du bonheur pour 100 % de la population.
Voici une liste instructive des 17 objectifs de développement durable que l'ONU a publiés pour que tous les pays membres les adoptent jusqu’en 2016 :
- Mettre fin à la pauvreté
- Éliminer la faim
- Assurer une vie saine
- Réaliser l'égalité des sexes
- Assurer une éducation inclusive et de qualité
- Assurer une inclusion de qualité
- Assurer la gestion de l'eau et son assainissement pour tous
- Assurer l'accès à une énergie abordable et durable pour tous
- Promouvoir une industrialisation inclusive et durable pour tous
- Réduire les inégalités au sein des pays et entre eux
- Rendre les villes inclusives, sûres et durables
- Assurer une consommation et une production durables
- Prendre des mesures urgentes pour lutter contre le changement climatique
- Préserver les océans, les mers et les ressources marines
- Protéger l'utilisation durable des écosystèmes terrestres
- Promouvoir des sociétés inclusives pour le développement durable, assurer la justice pour tous.
- Renforcer les moyens de mise en œuvre et revitaliser le partenariat mondial
Tous ces objectifs semblent logiques et nobles, à l'exception du numéro 17, qui comprend 19 objectifs de résultats Contraignants et 24 indicateurs qui ressemblent à des suggestions, mais qui finiront par devenir des exigences. Cependant, les 195 pays du monde sont des États souverains et responsables devant leurs propres populations, qu'ils soient dans une démocratie (civilisation occidentale), une dictature ou une autocratie.
Aucune organisation internationale non élue (et donc illégitime) telle que l'ONU ou le WEF n'a le droit ou l'autorité d'imposer une politique à un pays pour quelque raison que ce soit.
Lorsque des problèmes communs tels que le Covid se présentent, il est bon que les pays comparent les meilleures pratiques pour leur bénéfice mutuel. Toutes les suggestions judicieuses de toute source crédible devraient être les bienvenues. Mais aucune organisation internationale n'a le droit d'imposer une solution globale à des nations souveraines.
Les États-Unis sont un pays souverain et doivent agir en conséquence. Le président Biden devrait immédiatement répudier son soutien à tout "Nouvel ordre mondial" étranger et non américain.
source : https://savethewest.com/globalists-attempt-to-impose-new-world-order-kens-thought-of-the-week/
traduction : Cenator
LE MODELE CHINOIS est depuis longtemps une source d’inspiration pour le nouvel ordre mondial. Et par ces rencontres furtives passées avec ces messieurs de Davos, Mr XI JIN PING sait lui aussi se souvenir et s’inspirer de l’agenda 2021 du N.O.M. dans sa propre crise COVID.
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/04/15/videos-a-shangai-repression-contre-la-population-affamee-et-expropriee-pour-cause-de-covid/
Nous espérons, au cas où Mr Macron soit réélu, lui qui se disait parfois MAOÏSTE ( eh oui ) ne sera pas aussi inspiré par les méthodes communistes au point de nous créer des situations comme celle-ci. Mais prudence, le mot PENURIE… s’échappe souvent de sa bouche et …..pourrait bien déboucher sur quelque chose de grave. Le prétexte est évidemment la guerre en Ukraine.
MORALITE : faire des provisions.
LA CHINE, bien que distante de Davos aujourdhui, a su intégré les exercices imaginés dans ce “haut “lieu mondialiste. On pensait que ces exercices d”une évidente cruauté à cause de la brutalité de la déstabilisation pratiquée ne se passait qu’envers les humains. On m’a envoyé une petite vidéo et là on peut dire que ceux qui osent faire cela sont devenus des robots. Cela doit être effrayant de se trouver face à ce genre d’humain glacial capable de tels gestes.
https://vk.com/cobra1975z=video665062488_456239276%2F039bab3ac4a07efa94%2Fpl_
En ce qui concerne le confinement en Chine, on peut se demander combien de personnes vont rester saines et sauves et combien rentreront à la maison. Comme lors des débuts de la crise à Wuhan, nous verrons peut-être des gens par milliers venir chercher des urnes par milliers.
Nous aurons le devoir d’enseigner aux enfants du présent et du futur, que le mal existe et qu’il faut apprendre à le reconnaître, mais aussi savoir s’unir par milliers, voire par millions pour le combattre.
ET surtout repérer les enfants dénués d’empathie et savoir les orienter vers l’ouverture du coeur. Car c’est très tôt dans l’enfance que se constituent ces personnalités sans empathie.
Leur projet semble bien avancé dans les esprits et dans les actes , surtout dans le monde occidental.
Mr XI JIN PING invité quelquefois au Forum Economique Mondial et devenu très distant depuis, semble avoir intégré quelques idées issues de ce forum qu’il expérimente sur son peuple. L’épisode “confinement – famine ” semble “en bon état de fonctionnement”.
les vidéos montrant ces pauvres gens hurlant, nous met dans une impuissance douloureuse.
Est-ce que ce sont ces puissants du nouvel ordre mondial qui sont vraiment “le problème” ou bien toute la sécurité qui les entoure, telle une forteresse féodale. Ils ne seraient, sans elle, que de fragiles petites feuilles de prunier.
Quand les gens découvriront que ces puissants ont aussi leur talon d’Achille, la vie reprendra son cours.
Ils ont bien découvert quel était le notre, en usent et en abusent . Alors, aux esprits intelligent de savoir découvrir leur talon d’Achille et de les empêcher de nuire. Ca demande seulement, comme eux ont su le faire, de l’organisation et du “secret”.
Une petite vidéo tragi-comique à voir pour comprendre les motivations du WEF. Organisation à laquelle la Suisse a donné un statut diplomatique. Et avec qui le CF Cassis a signé un accord portant sur le renforcement de leur collaboration. le 21.01.2020.
– https://videopress.com/v/5BuK3bKF (désolé en anglais)
Ces psychopathes veulent éradiquer 70% de la population mondiale, car inutile..
Sans oublier notre CF Berset qui s’est précipité devant l’OMS pour demander une convention contraignante pour tous les états membres. En clair l’OMS exercera une gouvernance mondiale sanitaire sur les pays signataires, dont la Suisse.
J’ai honte de notre CF et de ceux qui les supportent
https://rusreinfo.ru/fr/2022/04/plus-que-quelques-semaines-avant-le-grand-reset-guerre-mondiale/
Le fameux « Grand Reset » proné par Schwab et les dirigeants occidentaux ayant capoté avec l’opération « COVID », il est nécessaire de trouver un autre vecteur pour le mettre en oeuvre, faute de quoi l’économie occidentale s’effondrera. Ce vecteur sera la troisième guerre mondiale et c’est pourquoi États-Unis et Europe augmentent constamment les enjeux de la guerre en Ukraine et « piquent de plus en plus l’ours russe ».
C’est ce qu’a déclaré en substance (https://rumble.com/v10qt9z-the-west-needs-wwiii-martin-armstrong.html) le prévisionniste économique américain Martin Armstrong, cité par la ressource indépendante USAWatchdog (https://usawatchdog.com/the-west-needs-wwiii-martin-armstrong/).
L’analyste fait état d’une crise sans précédent en Occident, causée, selon lui, par la destruction délibérée de l’économie mondiale aux mains de l’administration Joe Biden.
« L’Europe ne s’en sort pas. Depuis 2014, elle est assise sur des taux d’intérêt négatifs, tous ses fonds de pension ont été détruits. La stimulation d’une telle économie est impossible », note Armstrong. On voit s’annoncer des gens avec des fourches qui prennent d’assaut leurs parlements. Et pour éviter cela, ils ont besoin d’une guerre.
Il n’y aura pas de retour en arrière, l’économiste en est sûr. Le système s’effondre de l’intérieur, c’est comme la chute de Rome.
« L’OTAN et l’UE essaient délibérément de pousser l’ours et ne font qu’augmenter la pression. Avec la Russie, tout se répète encore et encore. Malheureusement, nous nous dirigeons vers la guerre », répète Armstrong. Et il conseille « de s’approvisionner en vivres pendant deux ans », estimant qu’une grande guerre en Europe va éclater dans quelques semaines.
Nous partageons cette prévision: Elle explique bien les actions suicidaires de l’Europe et des Etats-Unis avec leur soutien infatigable à l’Ukraine, leurs livraisons d’armes et de matériel permanent, leur partage des informations du « Renseignement » permettant aux ukrainiens de localiser avec exactitude les troupes russes, leurs envois d’instructeurs militaires et leurs « sanctions » anti-russes. Il faut y ajouter les opérations de propagande destinées à présenter la Russie comme un ignoble agresseur avec, par exemple, les mises en scènes des « massacres » de Bucha et de Kramatorsk. Comme le dit le proverbe, « la guerre annulera tout », et puisque la Russie est impliquée, ce sera une guerre mondiale.
Souvenons-nous de la situation fin 2021: La Russie voit que l’Ukraine amasse des troupes aux frontières des Républiques de Donetsk et de Lugansk, et le Renseignement apprend que l’Ukraine a l’intention d’envahir ces Républiques début mars 2022. La Russie donc décide d’anticiper avant que l’Ukraine ne soit prête et entre en Ukraine le 24 février.
La situation se répète aujourd’hui: Nous voyons l’implication de plus en plus grande des occidentaux en Ukraine, qui continuent d’ailleurs de masser des troupes aux frontières de la Russie et de la Biélorussie, comprenant que la Russie va bien être obligée de réagir aux livraisons d’armes occidentales à l’Ukraine.
A Moscou les députés et sénateurs sont sur le point de voter des lois imposant la destruction des armes livrées à l’Ukraine « ou qu’elles se trouvent ». Ce qui peut signifier des frappes sur les entrepôts et convois d’armes destinées à l’Ukraine avant même qu’elles n’y arrivent. En d’autres termes, des frappes hors d’Ukraine. Donc dans des pays de l’OTAN.
Un autre signal est une déclaration des américains prétendant que la Russie envisage l’usage d’armes nucléaires en Ukraine. En Russie ceci est interprété comme une déclaration que les Etats-Unis pourraient, pour « éviter » ceci, lancer des frappes préventives contre la Russie! Et si la Russie est persuadée de ceci, que fera t’elle? Elle anticipera, tout comme elle a anticipé l’attaque ukrainienne contre les Républiques de Donetsk et de Lugansk. Il est de toute manière évident qu’en cas d’attaque de l’OTAN (et donc des Etats-Unis) contre la Russie, celle-ci sera forcée d’employer tous les moyens possibles pour se défendre.
Il s’avère que dans les mois voire les semaines qui arrivent, le conflit en Ukraine pourrait se transformer en un affrontement direct entre les forces armées russes et les unités de l’OTAN. La vraie raison n’en sera aucunement la situation des Républiques de Donetsk et de Lugansk, ni d’ailleurs de l’Ukraine dont les occidentaux se fichent complètement, mais la volonté de l’Europe et des Etats-Unis de tenter de retarder son effondrement économique par tous les moyens. Cette tentative est vouée à l’échec: L’économie occidentale, Etats-Unis compris, sera entièrement détruite par les frappes russes. Le « Grand Reset » rêvé par les fous de Davos aura bien lieu: Le monde entier aura été ravagé et renvoyé à l’Age de Pierre!
Les seules très faibles chances d’éviter ceci serait que l’Europe et les Etats-Unis changent radicalement de politique. C’est ce que nous disons ici:
Mais changer de politique? Les Etats-Unis, aucune chance: Même si Biden décédait, le « Deep State » le remplacerait. Mais en Europe? Si Le Pen était élue et tenait sa promesse de quitter l’OTAN, alors les chances d’éviter la guerre seraient réelles: Bien que l’importance de la France dans l’OTAN soit loin d’être primordiale, ceci pourrait créer une onde de choc au sein des pays européens les moins soumis aux américains. S’il ne reste finalement que les plus soumis (Allemagne, Pologne et Pays Baltes) pour vouloir obéir à Washington et attaquer la Russie, ceci changerait radicalement la situation.
Seules deux choses sont certaines: La Russie se bat pour son existence même, elle ne reculera pas. Et en cas de guerre contre l’OTAN, la Russie ne laissera pas intact le territoire des Etats-Unis.
Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru
Je mettrai en première position l’arrêt de toutes les guerres !
Le point 11 est ”magnifique” !
”Rendre les villes inclusives, sûres et durables”; on observe tout le contraire surtout aux USA avec les manifestations qui ont eu lieu pour supprimer la police et l’augmentation des morts dus à la guerre des gangs …
Nouvel ordre mondial ou les dirigeants seront tous américains ou pro américains.
Cela fait des décennies que les Américains essaient par tout les moyens plus vils les uns que les autres de prendre le contrôle du monde.