Le Samedi Politique avec Jacques Baud – L’Occident instrumentalise l’Ukraine contre Poutine

post_thumb_default

 

Près de 40 jours après l’entrée des troupes russes en Ukraine, chaque jour suscite son lot de mensonges et de propagande. Dès le début, les racines du conflit entre Moscou et l’Otan ont été passées sous silence dans les médias du Système au profit d’une diabolisation contre-productive de Vladimir Poutine. De même, le président Ukrainien, Volodymyr Zelensky, est porté aux nues sans véritables raisons sinon qu’il dirige un pays en guerre.

Ex-membre des renseignements suisses, Jacques Baud a été envoyé en Ukraine dès 2014 pour l’OTAN. Il revient avec honnêteté et clairvoyance sur les étapes qui ont peu à peu conduit à un conflit subi par les populations ukrainiennes alors qu’il aurait pu être évité à de nombreuses reprises. Auteur de « Poutine, maître du jeu ? » (Ed Max Milo), Jacques Baud livre une analyse précise de la stratégie militaire suivie par Vladimir Poutine depuis l’entrée de son armée en Ukraine, battant en brèche les éléments répétés en chœur par les médias aveuglés par une propagande occidentale semeuse de guerres et de victimes.

Jacques Baud explique également de manière froide et dépassionnée les intérêts de chaque partie et le jeu double emprunté par l’Union européenne et les Etats-Unis, qui ont trahi l’Ukraine en lui promettant ce qu’elle n’obtiendrait jamais. Une émission qui remet les pendules à l’heure et tranche avec les médias du Système.

L’article Le Samedi Politique avec Jacques Baud – L’Occident instrumentalise l’Ukraine contre Poutine est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Si certains pourraient encore douter de mon précédent commentaire voilà qui devrait rassasier leurs interrogations. Il faut savoir que derrière le mot secte, il y a l’esclavage humain sous toutes ses formes. Les informations dont je dispose découlent de très nombreuses années d’expériences en conjonction avec des hasards et c’est en reliant le tout, que j’ai pu y avoir accès, contrairement aux médias qu’ils ont mis à leur botte et dont le but final est de déconnecter toutes les nouvelles pour nous imposer le silence sur tout ce qui se passe, donc nous empêcher de nous défendre et de réagir. (voir dans le commentaire précédent comment la Tribune de Genève fait la propagande pour une énorme escroquerie aux dons basée sur l’exploitation de la guerre en Ukraine. Et le moteur de leurs actions est centralisé par Soros le corrupteur qui utilise les profits de sa gestion de fortunes des oligarques qui ont détruit les pays de l’ex-Urss et qui continuent avec l’UErss et avec nous, en dressant les peuples les uns contres les autres avec l’appui de l’immigration de masse imposée sous tous les prétextes.

    Il faut considérer les mormons comme une puissance démoniaque qui abuse du mot Christ pour finalement constituer un vaste empire commercial planétaire, générant des profits énormes, en exploitant les individus avec des méthodes les plus perverses issue des études psychiatriques, pouvant aboutir à des suicides. Leur principale source de profit est exploitée dans le secteur du tourisme, dans le cadre d’une concentration verticale des profits issus initialement des chaînes hôtelières puis tout ce qui s’y rattache: restaurants, congrès, organisations internationales, compagnie d’aviation, locations véhicules, tourisme médical, prostitution etc. etc. VOILA POURQUOI ILS TABLENT SUR L’IMMIGRATION DE MASSE POUR LEUR FOURNIR UNE MAIN-D’ŒUVRE PARFOIS AU NOIR, AUX TARIFS LES PLUS COMPÉTITIFS. Une concurrence déloyale pour les autres hôteliers.

    Vous comprenez pourquoi au Conseil fédéral des membres de ces sectes sont en train de comploter et de trahir depuis trop longtemps, pour couler la Suisse et la rendre encore plus esclave en lui imposant des chantages, des distributions de milliards à gogo et des endettement pharaoniques, des pièges propres à lui imposer une adhésion à l’UErss, une organisation garantie 100% bolchévique avec ses commissaires politiques… Et qu’est-ce qui relie ces sectes et toutes ces mafieuses et mafieux ? McKinsey ! Voir déjà les accointances avec Macron et von der Leyen et comme les vaccins font partie de ce bazar, difficile de croire que nos nabots du C.F. sont totalement inconnus des fichiers de McKinsey. Déjà Alain Berset, avec son incursion dans le BitCoin, a vraisemblablement été conseillé par ce genre d’entreprise.

    A l’évidence LE COVID SERT D’ALIBI A MADAME SOMMARUGA. APRÈS LES PERTES ÉNORMES des industries susmentionnées DE SES PRÉFÉRÉS, cette grande chef sectaire INVITE DES MILLIONS D’UKRAINIENS FRIQUÉS A VENIR EN VACANCES EN SUISSE AUX FRAIS DES CONTRIBUABLES. J’ai pu le constater avec CES TOURISTES D’UN NOUVEAU GENRE QUI VENAIENT DE ZERMATT, se restaurer sur Genève. Pas de raison de ne pas profiter de leur ABONNEMENT CFF GRATUIT toujours généreusement à charge des contribuables sous prétexte de permis S. Sans parler des fichiers S, (Permis S + fichés S = SS) importés d’Afghanistan volontairement par ces tordus d’américains en Ukraine, avec le concours des autorités d’Ukraine et leur propre compagnie d’aviation JUSTE POUR EMMERDER A POSTERIORI LES SUISSES, LES AUTRICHIENS, LES POLONAIS, LES HONGROIS, COMME MACRON AIME AUSSI EMMERDER LES FRANCAIS, en leur imposant à nouveau les basanées qu’ils avaient stocké volontairement en les qualifiant d’étudiants… 33% du paquet cadeau selon Zemmour.

  2. Posté par maury le

    https://uneek24media.wordpress.com/2022/03/07/lhomme-qui-a-vendu-lukraine/ extrait
    Tucker : Quel est l’objectif de Poutine ici ? »

    Colonel McGregor : « Poutine est en train de remplir la promesse qu’il a faite en 2007 à la Conférence sur la sécurité de Munich : ‘Nous ne permettrons pas l’expansion de l’OTAN jusqu’au point où l’OTAN touche notre frontière, en particulier en Ukraine et Géorgie’. Nous considérons ces pays comme des chevaux de Troie de la puissance militaire de l’OTAN et de l’influence des États-Unis… ». Il a répété cet avertissement à maintes reprises, dans l’espoir de ne pas avoir à nettoyer l’est de l’Ukraine de toute force d’opposition, quelle qu’elle soit, et de ne pas avoir à placer ses forces dans une position, par rapport à l’OTAN, qui nous dissuaderait de toute nouvelle tentative d’influencer l’Ukraine ou d’en faire un tremplin pour projeter la puissance américaine et occidentale en Russie.

    Son objectif – à ce jour – est de s’emparer de toute cette zone de l’est de l’Ukraine (à l’est de la rivière Dniepr) et il a traversé la rivière et il se prépare à entrer et à capturer entièrement cette ville (Kiev).

    À ce stade, Poutine doit décider de ce qu’il veut faire d’autre. Je ne pense pas qu’il veuille aller plus à l’ouest. Mais il veut s’assurer que quelle que soit la forme que prendra ensuite l’Ukraine… elle sera « neutre », non alignée et, de préférence, amicale envers Moscou. Cela ll l’acceptera. S’il ne l’obtenait pas, sa guerre n’aurait servi à rien. »(« Colonel Douglas MacGregor avec Tucker Carlson« , Rumble)

  3. Posté par aldo le

    Ce ne sont pas les Américains qui font la guerre à Poutine ce sont les sectes américaines liées aux mormons, scientologues et autres cafards sociaux, tous sous la même bannière d’inspiration communiste qui ont déclaré cette guerre orchestrée aux profits de l’Etat profond américain véritable cannibale qui se repaît des victimes de conflits de toutes natures savamment orchestrés. Voir aussi les antiracistes, antifas, blm, lgbtx etc. https://is.gd/F6O9Vc fer de lance de futures guerres civiles par auto-destructions apte à faire triompher la fin du monde, le seul fil conducteur depuis des décennies de ces “tolérants” adeptes de l’intolérance pour eux-même, mais pas pour les peuples, ces futurs asservis par des dettes colossales liées à des dirigeants corrompus soutenant ce déluges imputables à l’industrie de l’immigration de masse. https://is.gd/l808eF

    Avec une conséquence manifeste: La guerre déclarée par Poutine n’est pas due de sa propre volonté et les preuves sont là, puisque tout démontre sa totale impréparation. https://is.gd/weJQ5y et il y en a bien d’autres publiées. En contrepartie on sait que l’unanimité de nos médias contre Poutine n’est pas due un hasard. https://is.gd/Ygv9ac L’oligarque est la signature des pillards de l’URSS lié à Soros et ses conspirations mondialistes auxquelles répond aussi notre va-t-en-guerre Sommaruga. voir aldo sous: https://is.gd/xqivjo . Déjà en juillet 2020 notre conspiratrice à foncé sur l’Ukraine vers son nouveau président fraîchement élu. https://is.gd/uhUsVn Et maintenant sa secte liée aux mormons et autres scientologues participe à l’envahissement de la Suisse par des Ukrainiens pseudo-réfugiés dont 33 % sont, comme par hasard, des basanés avec passeports ukrainiens, aussi musulmans importé d’Afghanistan par les avions américains, turques, et même urkrainiens, en prévision de l’invasion des pays réticents à prendre cette sauvagerie garantie d’origine. Et voilà pas que Zelinsky donne maintenant des ordres aux banques suisses et à Nestlé et donc à la Sommaruga. Avec la cooke et le cul on finit par comprendre l’origine et le fil conducteur de ces conspirations anti-Suisse. https://is.gd/g57SA4 Et la Tdg n’est pas en reste ci-dessous.

    Surtout avec la propagande des sectes qui dégouline de ses mystifications dans la TdG du 12-13 mars 2022 p.3, avec des appels aux dons en partie pour armer l’armée ukrainienne, qui va engraisser des sectes de mafieux, dont les plus hautes ficelles sont tirées vraisemblablement depuis les Etats-Unis. ILS ENCOURAGENT UNE GUERRE CIVILE DANS TOUTES L’EUROPE ET VEULENT AUSSI MOUILLER LA SUISSE à condition de ne pas s’y trouver impliqués. Exactement COMME EN IRAK, COMME EN SYRIE etc. etc. pour en tirer les bénéfices de tous ces trafiques potentiels. Copiez https://translate.google.com/ puis copier-coller à gauche cette adresse https://is.gd/FUkaGW et cliquez sur l’adresse de droite et vous pouvez lire tous le baratin des préliminaires de la mise en condition des gogos. A la fin vous cliquez sur Organismes à but non lucratif et organismes de bienfaisances. Si le résultat n’est plus en français vous ouvrez un nouveau un onglet et y copiez https://translate.google.com/ puis vous y copiez à gauche l’adresse de l’URL de l’onglet précédent et cliquez sur la partie droite. Et là vous voyez la mise en scène avec le quota négroïde “bonne conscience” comme entrée, puis en descendant, le plat de résistance pour faire pleurer dans les chaumières avec Mistry Himanshu… un texte impossible à croire, qui démontre clairement UNE TRÈS GROSSE ARNAQUE A LA MENDICITÉ AVEC LA COMPLICITE DE LA TRIBUNE DE GENEVE, soit TX Group, alias Tamdia Pravda et ses satellites qui monopolisent les médias suisses.

  4. Posté par Jean Francois Morf le

    L’idéologie gauchiste à la mode est “woke”: tout détruire pour reconstruire “en mieux”.
    Mais l’Ukraine détruite ne sera pas reconstruite, tout comme la Syrie, le Liban, etc, etc.
    Les centrales EDF faillites seront remplacées par des centrales au charbon!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.