2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Nous nous sommes déjà aperçu que l’Europe est la mal aimée des dirigeants mondialistes.

    Toutes les tentatives de destruction de cette Europe sont “en marche”.

    Et les marionnettes présidentielles européennes sont très fidèles dans l’accomplissement de cette destruction. Donc il n’y aura aucune compassion face aux malheurs qu’éprouveront les victimes d’un éventuel conflit nucléaire.

    Mais le plus dangereux dans cette affaire est que nous avons des gouvernants qui ne fonctionnent plus normalement. La raison n’est plus là. Le principe de réalité n’équipe plus leur psychisme.

    Comment ont-ils été amenés à agir comme des automates proches de l’état suicidaire.? Le mystère reste entier.

    Nous sommes gouvernés par des hors-sol qui s’ignorent suicidaires. Là est le plus grand danger pour l’humanité occidentale d’abord. Et ensuite pour le monde en général.

    Et nous sommes sidérés de voir que les politiciens (qui côtoient ces gouvernants européens délirants) et qui ont encore une capacité de discernement, n’agissent pas pour les faire arrêter. Peuvent-ils nous donner une explication?

    Est-ce que ces politiciens pensent à leur descendance, car leur lâcheté va condamner aussi leurs enfants et petits enfants..

  2. Posté par Clairvoyant le

    Ah, il y en a quand même un qui a la tête sur les épaules et plus de deux neurones entre les deux oreilles !
    Malheureusement, il est bien seul……
    Mais bon, voyons le bon côté des choses, comme on est trop sur cette terre, un conflit nucléaire réglerait ce problème.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.