"Pour empêcher la Troisième Guerre mondiale et une attaque contre la Russie avec des armes nucléaires, le gouvernement russe a décidé de neutraliser la menace et de rétablir l'ordre en Ukraine" - a déclaré l'ancien Premier ministre ukrainien Azarov.
Un ancien Premier ministre ukrainien, Nikolai Azarov, a publié un message sur Facebook affirmant que l' Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN) prévoyait une attaque nucléaire contre la Russie. En réponse à cette attaque potentielle, la Russie a décidé d'arrêter la situation et de rétablir l'ordre en Ukraine.
"L'OTAN voulait déclencher une troisième guerre mondiale en utilisant des armes nucléaires contre la Russie", a déclaré Azarov. "Depuis décembre 2021, la Russie reçoit des informations sur les projets de l'OTAN de déployer quatre brigades militaires (2 terrestres, une marine, une aérienne) sur le territoire de l'Ukraine." L'une de ces brigades pourrait transporter des ogives nucléaires.
Troisième Guerre mondiale
L'OTAN voulait déployer des troupes à l'été 2022. "Afin d'empêcher la Troisième Guerre mondiale et l'attaque contre la Russie avec l'utilisation d'armes nucléaires, le gouvernement russe a décidé d'arrêter cette situation et de rétablir l'ordre en Ukraine", écrit Azarov, qui a été premier ministre en 2004, 2005 et 2010.
Former Ukrainian Prime Minister, Nikolai Azarov claimed that #NATO planned a third world war against #Russian, taking advantage of the existence of geopolitical problems with #Ukraine. pic.twitter.com/4NDGrr7OzP
— teleSUR English (@telesurenglish) March 5, 2022
Il affirme que l'armée ukrainienne prévoyait également de lancer une opération militaire dans le Donbass et d'éliminer la population russophone. L'attaque avait été coordonnée avec les États-Unis et devait être lancée le 25 février 2022.
La Russie, qui a une longue tradition de diffusion de désinformation à destination de l'étranger, a publié plusieurs entretiens avec des habitants de la région du Donbass qui affirment que l'armée ukrainienne attaque les Russes du Donbass depuis huit ans. En conséquence, il y a eu des milliers de morts et de nombreux autres blessés.
Regardez les interviews suivantes avec des habitants du Donbass :
Des vies sauvées
Le président russe Vladimir Poutine a sauvé des centaines de milliers de vies à Donetsk et Louhansk ( connues collectivement sous le nom de région du Donbass ) en ordonnant une opération militaire spéciale en Ukraine, a déclaré l'ancien Premier ministre. Azarov a également fait remarquer qu'une semaine avant que la Russie ne lance son opération militaire en Ukraine, les forces de la République populaire de Donetsk (RPD) ont saisi une carte de l'armée ukrainienne, qui détaillait une attaque à grande échelle contre les républiques du Donbass.
traduction: Cenator
Plus c’est gros plus ça passe -Goebbels
CURIOSITÉ INTERROGATIVE.
Comme vous le savez, le canton du Jura est souvent en train de conspirer contre les intérêts de la Suisse avec des impôts confiscatoires. Déjà avec Kohler qui s’était fait débarqué après avoir imposé des faux-réfugiés islamistes Ouïgours, pour son business de politique électoraliste. Et maintenant d’autres continuent ces affaires sur le dos des contribuables avec l’Ukraine qui débarque, le même business que la famille Biden. Comparez la carte de l’Ukraine partie gauche avec la frontière de la carte du Jura https://is.gd/jqn1zp on dirait une tête d’ours. Si des historiens et des géographes pouvaient s’y intéresser pour savoir s’il s’agit là d’un pur hasard ou d’une volonté humaine ?
Et le COMPLOT MÉDIATIQUE IMPOSÉ PAR CES SECTES CONTINUE ET VEUT RENDRE FOLLES LES POPULATIONS DU MONDE ENTIER. Ce marketing s’adresse prioritairement à l’affectif féminin, (celui qui fait que les magasin de mode femmes sont beaucoup plus nombreux que pour les hommes), donc aux toquées cloquées et aux poulardes armées de poussettes, ces combattantes “pacifistes” qui veulent à tout prix fabriquer de la chaire à canon et qui vous écrasent ou vous menacent sur les trottoirs.
Ce qui démontre déjà une tentation de pousser à la guerre civile entretenue par ces médias, même en temps de paix, les preuves:
Une recherche par Google nous impose ses 3 sites vedettes en entête
https://is.gd/3FWj99 (lesechos.fr)
« l’armée russe a bombardé un hôpital pour enfants »
https://is.gd/FstnSg (msn.com/fr – Le Parisien)
« des blessés dans le bombardement d’une maternité à Marioupol, 1207 civils tués en 9 jours »
https://is.gd/M7fqcO (rmc.bfmtv.com)
« trois morts, dont une fillette, après le bombardement d’un hôpital »
LA SUR-ENCHÈRE MANIPULATOIRE DE NOS MÉDIAS, s’exprime à travers l’info truquée :
Un hôpital pour enfants, puis une maternité, puis un hôpital
MAIS LE PIRE EST DANS L’INCOHÉRENCE, puisque attaquer un hôpital n’apporte pas grand-chose sur le plan stratégique et psychologique, mais PERMET AUX GAZETTES DE CONTINUER A NOUS MENTIR SYSTÉMATIQUEMENT PAR OMISSIONS.
C’est exactement ce qui s’est passé avec la Russie en Syrie. Des ACCUSATIONS FANTAISISTES, PUISQUE LES HÔPITAUX Y ÉTAIENT AUSSI TRANSFORMÉS EN DÉPÔTS D’ARMES. !!!
Pourquoi pas, puisqu’en voulant ouvrir un corridor humanitaire aussi en direction de la Russie, ce qui lui a été initialement refusé, il a démontré que le gouvernement ukrainien voulait se servir des russophones comme bouclier humain contre ses bombardements. Voilà exactement raison pour laquelle la diversity nous est imposée. Mais le chemin de la vérité est très tortueux, voir aldo 7 mars 2022 à 23h00. Sous https://lesobservateurs.ch/2022/03/02/reflexions-sur-la-guerre-en-ukraine/
J’ai aussi développé quelques réflexion sous: https://lesobservateurs.ch/2022/03/08/la-volonte-russe-dun-nouvel-ordre-mondial/ mais à ce jour je ne vois rien de ce que j’ai écrit, ce qui laisse penser que les intolérants sont aussi des accusateurs de Poutine.
La Soeur mormone von der Leyen est à la manoeuvre avec sa collègue Sommaruga et bien d’autres “bonnes consciences” afin d’ imposer leur obsessions pour la diversity sorosienne. Elles ont comploté pour une guerre mondiale avec un risque nucléaire, juste pour imposer l’armada de faux-réfugiés issus de la Musulmanie mondiale faisant de l’Ukraine des trafiquants au même titre que ceux qui transportent les réfugiés sur des bateau. La finalité est naturellement de pouvoir mélanger ces intrus dans le flux de vrais réfugiés et les imposer injustement aux pays de l’Est, Pologne Hongrie etc., y compris à la Suisse et à l’Autriche qui n’ont que faire de ces sauvageries associées et redoutaient cette hypothèse d’invasions barbaresques de masse impossibles à intégrer. Pas plus qu’ils ne voulaient pas mettre en péril leurs populations face à ces criminels égorgeurs et violeurs d’habitude.
Donc ce sont bien les sectes qui décrètent les guerres mondiales après avoir voulu tuer leurs adeptes et d’innocentes populations dans le but de s’emparer de leurs fortunes et des leurs retraites, comme de nombreuses secte, dont l’OTS, l’affaire du Temple solaire, après plusieurs essais avec le sida, puis la grippe aviaire qui a échoué, puis le Covid-19 mieux nommé Coran0virus, puis maintenant la guerre nucléaire. Ce sont là de grandes criminelles qu’on devrait revoir dans des actions de trahisons comme elles l’ont déjà démontré auparavant.