Autriche : Un réfugié afghan et ses complices condamnés pour le viol d’une jeune fille de 15 ans, qu’ils ont filmé. Elle a ensuite été obligée de regarder la vidéo de son viol. L’Afghan avait obtenu l’asile en France

post_thumb_default

 

Procès en Autriche – Un homme de 27 ans, originaire d’Afghanistan, a violé une jeune fille de 15 ans lors d’une fête en Basse-Autriche. La victime a ensuite dû regarder la vidéo de la scène.

L’individu a d’abord drogué la jeune fille, et lui et ses trois complices ont déposé leur victime inconsciente et nue sur un matelas et chacun des accusés a abusé sexuellement de la victime, parfois même à plusieurs reprises. Deux garçons ont même filmé la scène. Ce n’est que le lendemain que la jeune fille, alors âgée de 15 ans, a été contrainte de regarder la vidéo de son viol.

L’homme de 27 ans, qui n’était au départ qu’un témoin, a ensuite a obtenu l’asile en France et s’y est installé en 2019. Au cours d’une enquête sur le milieu des stupéfiants, l’affaire de viol a finalement été révélée, l’Afghan est passé du statut de témoin à celui de suspect et a été arrêté sur mandat d’arrêt international.

(…) Le verdict : huit ans de prison pour abus sur une personne sans défense et faux témoignage ainsi que sept mois de révocation. Au total, donc, plus de huit ans et demi de lard (jugement définitif).

Heute.at

(Merci à Medforth)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    C’est tout ? Et la victime ? Ah ! ce sont les violeurs qui importent. Une sorte de VLM (Violeurs Lives Mater).

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Peine de mort!

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    En Angleterre, des milliers de gamines anglaises se font violer SANS que la Reine exige la mise en tôle définitive des mahométans violeurs…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.