Le fils de Dimitri Pavlenko changé d’école car harcelé par des élèves qui l’appelaient “halouf” (porc en arabe). Aucun soutien de l’équipe éducative

 

pic.twitter.com/AyCZ2uwETS

— Patricia🌸 (@La_FemmeDuBoss) February 22, 2022

Charlotte d'Ornellas sur le cas d'un enfant harcelé à l'école : «Il y a des enfants, aujourd'hui en France, qui sont déracinés culturellement chez eux […]. Il y a des mœurs qui ont été remplacées» dans #Facealinfo pic.twitter.com/q7gPYTozMO

— CNEWS (@CNEWS) February 22, 2022

En lien :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Anne Zuliani le

    Sans nommer clairement les harceleurs , ne pensez-vous pas qu’il y a erreur sur les harceleurs ?
    car ce que je lis entre les lignes me permets de douter , c’est une école “PRIVEE ”
    Cherchez l’erreur ,qui ne mange pas du porc ? Que ceux a qui l’on pense ?
    A bon entendeurs salut .

  2. Posté par Sonny Walker le

    Et un tres grand nombre de mes compatriotes continuent de ne rien voir venir, puree , le niveau est reellement tres bas !

  3. Posté par Cestça le

    Moi je trouve très bien que cela déborde également auprès de l’élite et journalistes. Leur prisme de la bienpensance et du multiculturalisme inconditionnel les touchent aussi. Eux ont les moyens de changer d’écoles leurs mômes, nous on casque plein pot et sans gesticuler à l’écran. Et on se demande bien à qui donner le vote… Vous comprenez le nombre d’abstention maintenant ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.