Voici pourquoi seuls les peuples ayant une identité nationale survivront

post_thumb_default

Regardez et écoutez : Poutine chante l'hymne national russe avec 130'000 personnes !

https://www.youtube.com/watch?v=cMFIWBQB1kE

Et voici ceux qui ont perdu leur fierté nationale:

Carla Montet: En Suisse romande, essayez de faire l'exercice de la vidéo russe avec notre hymne national: c'est impossible!

Sans compter qu'il serait impossible de s'accorder pour rendre le texte suffisamment inclusif, avec des iels et autres fadaises.
L'enthousiasme identitaire et l'unanimité seront certainement de retour lorsque le christianisme ne sera plus la première religion.

L'islam conquérant nourrit des rêves de grandeur, plus encore que Poutine, et avec ses adeptes il cherche à nous imposer sa loi, mais pour le moment il accepte de partager la course avec la Gauche. Beaucoup d'élites de cette diversité parlent déjà "Hegel" et feignent d'être du côté de l'idéologie woke, car la cancel culture crée un vide qui fait la place aux victimes professionnels.
Mais cette alliance ne va plus durer très longtemps. Souvenons-nous de la vidéo du Conseil Central Islamique Suisse,  "Nous étions un arbre, nous sommes devenus une forêt".  Cette vidéo nous avertit: les pays qui ne défendent pas leur identité vont immanquablement disparaître sur le chemin de l'histoire.

Nous en sommes déjà au point de nous demander à quelle sauce nous allons être mangés : à la sauce d'Allah, à la sauce chinoise ou à la sauce popov ?
Beaucoup de personnes munies de passeports suisses osent se prétendre citoyens du monde, des naturalisés pour qui "la Suisse n'existe pas", les culpabilisateurs, ceux qui cherchent sans cesse les moindres failles à dénoncer pour nous nuire.
Beaucoup de ces personnes pensent que cela ira sans problème si nous améliorons notre bilan COet augmentons notre aide au développement. Que faire avec ces gens-là?

Certains des conservateurs rêvent qu'au pire, ou au mieux, Poutine viendra nous délivrer de tous les délires à la mode, les LGBT, le wokisme, les racialistes, les déconstructionnistes, au nom d'une fidélité aux valeurs chrétiennes.
Cette vision idéaliste ne tient pas compte du fait que les Russes en ont plus qu'assez de nos leçons de morale droits-de-l'hommistes, de nos sanctions mesquines avec la nourriture, de notre mépris pour nos racines chrétiennes: ils nous considèrent comme des dégénérés et ne feront jamais rien pour nous "sauver"... à moins que cela puisse leur rapporter très gros.

Sauront-ils chanter l'hymne national suisse?

Chez nous, le patriotisme est devenu fasciste et d'extrême-droite, il ne trouve aucun soutien ni dans les médias, ni dans l'enseignement. Le multiculturalisme a installé des millions d'ennemis héréditaires sur le sol européen, ennemis que la population de souche,- rendue honteuse par une propagande culpabilisante et mensongère,- entretient d'une manière suicidaire, sans oser remettre en question la religion multiculturaliste.

La Suisse, qui avait développé judicieusement durant des siècles le peu de richesses qu'elle avait reçues de la nature, s'était forgé une réputation reconnue mondialement durant des siècles, pour sa fiabilité, la qualité de ses services, sa précision, le courage de ses soldats.
Mais une Gauche toute-puissante, occupant les moyens de communication, et pire, donnant la mesure pour tout ce qui concerne le bien et le mal, le permis et l'interdit, a provoqué délibérément la destruction de notre cohésion nationale ... le nihilisme qu'elle propage ne pouvant d'ailleurs rien faire d'autre.

Nous avions une armée performante. La gauche l'a combattue, et certains parmi elle ont même réclamé une Suisse sans armée.
Nous avions un système bancaire mondialement réputé.
Les attaques de nos anticapitalistes ont réussi à le fragiliser après quarante ans de travail de sape.

A présent, la Gauche reproche aux banques suisses d'avoir accepté des fortunes russes, réclame de sanctionner les investissements et entreprises russes, de geler les avoirs russes, les exportations vers la Russie, de chasser des "oligarques" russes et ne plus les laisser venir. Tout cela ne fera que pousser davantage la Russie vers la Chine et portera un préjudice grave à la Suisse, à sa neutralité, et fera des heureux partout ailleurs dans le monde.

Des sanctions contre la Russie ? Comme l'a si bien dit Orban, ces sanctions n'ont fait du mal qu'aux peuples européens.
L'Occident en déclin n'a ni stratégie, ni force de frappe, et a perdu son statut de leader mondial.
La Chine, la Russie sont redevenues puissantes en donnant la priorité à leur renforcement moral, économique et identitaire.

Ce dont la Suisse aurait besoin, c'est d'une nation patriote, unie et remplie d'amour pour son pays, où il serait facile de réunir une foule pour chanter avec enthousiasme l'hymne national, et proclamer, sans être traité de fasciste, "Switzerland First".

3 commentaires

  1. Posté par Cyril Robin le

    Comme exemple de patriotisme, je parlerais plutôt du président et de l’ex-président ukrainiens, qui défendent leur capitale face à l’agression de ce taré qui se croit tsar de toutes les Russies (en plus de chanter faux dans votre vidéo). Des hommes qui lèvent une nation face à l’envahisseur, une nation qui fait saigner les jeunes Russes, un peuple frère, que le despote a envoyé au casse-pipe depuis le confort du palais du Kremlin.

  2. Posté par Sergio le

    C’est impressionnant de voir côte à côte, les internationalistes qui n’ont jamais eu de patrie, le ventre mou de la société occidentale et les patriotes russes, à qui l’on a rendu une âme et sa fierté. On comprend que la victime est trop tentante et bien trop facile pour les islamistes.

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Très juste. En revanche lors de l’hymne américain, voir 9 joueuses sur 11 faire le jeu des racistes victimaires anti-Blancs de BLM me donne la nausée. Bravo aux deux seules joueuses qui ont encore de l’amour propre en restant debout.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.