Russie/Ukraine : la nouvelle humiliation de Macron – JT du lundi 21 février 2022

post_thumb_default

 

Au sommaire de cette édition, le conflit ukrainien s’installe dans l’actualité. Alors qu’Emmanuel Macron aimerait y puiser une crédibilité internationale pour lancer sa campagne française, les Etats-Unis et l’OTAN font monter la pression. L’Ukraine semble de plus en plus l’otage d’une politique qui la dépasse.

Également au programme, la difficulté de réunir les 500 parrainages pour la présidentielle.

Et puis nous reviendrons sur le camp des Frexiter divisé par deux pour la présidentielle. Après le retrait de Florian Philippot, François Asselineau reste sur la ligne de départ.

L’article Russie/Ukraine : la nouvelle humiliation de Macron – JT du lundi 21 février 2022 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par baechler le

    Pour ma part, j’en arrive presque à m’étonner que ce Monsieur le tsar Poutine-Pierre le Grand n’ait pas encore annexé tous les territoires qui avaient été envahis lors de l’effondrement des Empires romains d’Occident et d’Orient (la Suisse et tout le Bassin méditerranéen compris) ! Qui sait, l’Histoire de l’Antiquité, des 18e et 20e siècles, et de ces semaines actuelles – ne serait-elle pas finalement, soumise hélas à un éternel recommencement par des fanatiques du casque à pointe, de la force brute et de la vie de palace (qui se moquent sans limites des traités et des droits humains universels ) ? Aussi, l’introduction de la langue russe dans nos programmes scolaires ne s’avèrerait-elle pas un brin urgente…
    Voir év.:
    Poutine, la stratégie du désordre, Isabelle Mandraud et Julien Théron, Éd.Tallandier, Paris, févr. 2021.
    Le siècle des dictateurs, Olivier Guez, Collectif, Éd. Librairie Académique Perrin, Paris, 2019.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.