Andy Ngo: Des antifas de Portland interrompent la conférence de presse de la police sur une fusillade meurtrière. (sous-titres automatiques)
La conférence de presse de la police de Portland du 20 février 2022 sur la fusillade mortelle de la nuit précédente impliquant des antifas a été complètement interrompue par les antifas Hailley Nolan et Dustin Ferreira. Ils ont hurlé mon nom et empêché la police d'informer le public.
La nuit dernière (19 février 2022), une femme a été tuée et cinq autres blessées dans une fusillade au parc Normandale, où des militants antifas et d'extrême-gauche armés s'étaient rassemblés pour une action directe.
Les antifas affirment être les victimes d'une attaque de l'extrême droite, mais les premières informations indiquent qu'un habitant du quartier a confronté le groupe au sujet de la fermeture de la circulation avant que la fusillade n'éclate.
Rien n'a été confirmé par les enquêteurs jusqu'à présent et aucune nouvelle information éventuelle n'a pu être donné lors de la conférence de presse en raison des militants qui y ont mis fin. Aucune information sur les suspects n'a été communiquée par la police, bien qu'un antifa de Portland affirme que leur camp ait retiré un "morceau" de l'autre personne.
L'action directe d'hier soir était organisée par Letha Winston, la même femme qui mène son groupe extrémiste dans des actions directes armées à travers Portland où des civils sont attaqués (j'ai récemment fait un reportage sur leur action directe violente de l'année dernière et les multiples suspects que la police tente toujours d'identifier).
Soutenez le journalisme d'Andy Ngo sur https://ngo.locals.com/
On voit bien que tout se délite lorsque l’on adhère à cet ordo ab chaos qui pratique l’art de la manipulation et de la dissimulation et de la déconstruction habile de ce qui nous régit en tant qu’humains.
Mais lorsqu’on pratique l’expérimentation de la déconstruction d’autrui, il y a un moment où l’expérimentateur subit lui aussi les effets négatifs de cette déconstruction. L’empreinte de cette déconstruction sévit aussi en lui et parfois à son insu. Alors qu’il pense la maîtriser.
Il ne peut échapper aux lois qui régissent l’humain parce que l’humain “qui pense les avoir édifiées” en a profondément besoin pour lui-même et pour le VIVRE EN SOCIETE. ET ces lois sont les mêmes partout, où que l’on aille.
Si l’expérimentateur ne s’arrête pas dans son entreprise de destruction, évidemment la folie, la déraison le gagneront au point de risquer de sombrer. C’est ce qui semble se passer lentement mais sûrement. Mais bien sûr, il emportera dans son oeuvre destructrice une immensité de naïfs.