Oskar Freysinger à Martigny: «Eric Zemmour est de loin le meilleur pour la France»

post_thumb_default

 

«Eric Zemmour est de loin le meilleur pour la France» Oskar Freysinger est toujours là! L'ex-homme fort de l'UDC romande était à Martigny, ce jeudi soir, dans le cadre d'une réunion des soutiens helvétiques d'Éric Zemmour. Le Valaisan au catogan a accepté d'évoquer son admiration du candidat à la présidentielle française.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Serguei le

    M. Freysinger à démontré par le passé qu’il était le trublion gênant de la politique suisse. En soutenant Zemmour il a encore une fois raison.
    Orateurs brillants et intelligents (Zemmour et Freysinger) dépassent largement ceux qui disent représenter le peuple, je citerai naturellement les gauchistes de service, verts, écolos, et également une frange non négligeable du centre et du plr. Bien sûr, lorsque qu’une personne dépasse par son aura la populace les mauvais veulent lui couper la tête.

  2. Posté par Tout est dit le

    Et il a parfaitement raison.
    Lorsque l’ on sait qu’ en Afrique du Sud, on compte un meurtre toutes les vingt minutes, l’ équivalent d’ un meurtre en Suisse toutes les heures et 40 minutes pour analogie, on constate bien que ” société multiculturelle et multiraciale= société multiconflictuelle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.