Lausanne: “Hassan” tabassé par “Alice”, l’assistante sociale cocaïnomane

20min.ch - titre online:
Lausanne: Elle accuse de viol et agresse un réfugié innocent

Titre de la version imprimée:
Calomnié, le réfugié peine à obtenir justice.

*****

20min.ch - par Abdoulaye Penda Ndiaye - Une assistante sociale cocaïnomane et son copain ont tabassé un réfugié arabe pris pour le dealer qui avait violé la femme. Mais l’homme agressé est un homo ayant des dysfonctionnements érectiles. [...]

En mai 2020, alors qu’il se trouvait à la gare de Lausanne, Hassan* a été attiré à un endroit isolé par Alice*.[...]

[...] Je suis homosexuel, membre de Vogay et je n’arrive pas à avoir d’érection», affirme Hassan en exhibant des pages du dossier. [...]

Complètement blanchi des accusations de deal et de viol [...]
«C’est un déni de justice. Si je blesse sans raison un Suisse [...] c’est la prison et l’expulsion de Suisse», soupire Hassan. [...]

Alice et son copain ont été reconnus coupables de lésions corporelles simples. [...] condamnée par ordonnance pénale à une peine pécuniaire ferme [...]

Depuis, je dors avec des couches car je fais pipi au lit», indique le réfugié. [...]

*Prénoms d’emprunt

article complet: https://www.20min.ch/fr/story/elle-laccuse-de-viol-il-est-gay-et-a-des-problemes-derection-121772525401

*****

Carla Montet: Nous apprenons que l’État emploierait des assistantes sociales cocaïnomanes, qui seraient ivres mortes sur la place publique!

Nous apprenons également que l'assistante sociale en question aurait été violée dans un parc, mais nous n'avons jamais rien lu sur ce viol. Étrangement, les médias en Suisse romande ne parlent pratiquement jamais de ce genre de viols, certainement plus fréquents que la population ne l'imagine.
L'auteur de l'article, Abdoulaye Penda Ndiaye, défend âprement l'innocence de "Hassan".

Quelles compensations faudra-t-il à Hassan – probablement sans permis d'établissement définitif, et désormais traumatisé par les coups d'une femme au point de faire pipi au lit – pour obtenir enfin justice ?
Ses assistants sociaux, ses juristes, Vogay, la LAVI, l'Unité Psy&Migrants, le Service d’Aide Juridique aux Exilé.e.s, et tous ceux travaillent pour le bien-être de Hassan, seront-ils à la hauteur pour parvenir à un règlement satisfaisant de cette affaire ?

 

2 commentaires

  1. Posté par Clairvoyant le

    On nous rejoue les Misérables de Victor Hugo, avec, en plus, un grand perdant qui est le citoyen/contribuable….. et un grand gagnant, Procter & Gamble et ses Pampers !

  2. Posté par Sergio le

    Lausanne, ses dealers, ses réfugiés, ses cas sociaux, ses journalistes, ses camarades, ses fonctionnaires…Qu’est devenu ce coin de pays, où il faisait si bon vivre ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.