Canada : un milicien Antifa, déjà soupçonné d’agressions sexuelles, de viols et d’actes de pédophilie, est mis en examen après une attaque à la voiture bélier ayant fait plusieurs blessés

post_thumb_default

 

David Alexander Zegarac aurait éperonné quatre personnes avec sa voiture lors d’une manifestation “Freedom Convoy” à Winnipeg, au Canada.

Le suspect a étéarrêté suite à l’attaque d’une voiture contre les manifestants du “Freedom Convoy” à Winnipeg, ce dernier est un membre d’Antifa, qui a une longue histoire d’activisme militant d’extrême gauche au Canada.

David Alexander Zegarac, 42 ans, de Headingley, au Manitoba, aurait été interpellé dans son Jeep Patriot après avoir tenté de s’échapper après l’incident de vendredi dernier, incident qui a fait 4 victimes.

[…]

Zegarac était bien connu, comme étant le chanteur de plusieurs groupes punk antifa depuis le début des années 2000, notamment Brat Attack. Il avait souvent évoqué ouvertement son véganisme et ses opinions d’anarchiste radical. Cependant, en 2015, le label Rebel Time records a abandonné le groupe en raison de multiples accusations d’agression sexuelle et de viol contre Zegarac. L’une de ses accusatrices a déclaré qu’elle n’avait que 13 ans lorsqu’il l’aurait violée. La police a déclaré qu’il n’avait pas d’antécédents criminels au Manitoba, bien qu’il ait également vécu en Colombie-Britannique et à Terre-Neuve.

[…]

Zegarac a été accusé de 11 infractions. Ils comprennent quatre chefs d’accusation de voies de fait armée, deux chefs d’accusation d’exploitation dangereuse d’un moyen de transport causant des lésions corporelles, deux chefs d’accusation de défaut d’arrêt après un accident connaissant la cause imprudente de lésions corporelles, deux chefs d’accusation de défaut d’arrêt sur les lieux d’un accident et un chef d’accusation d’exploitation dangereuse d’un moyen de transport.

[…]

L’article dans son intégralité sur NYPost


 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.