Ali Rabeh (Maire de Trappes, soutien de Mélenchon) : “Cette France là, elle advient, de gré ou de force. Elle s’imposera car elle s’impose déjà. Votre vieux monde raciste est en train de s’éteindre”

post_thumb_default

 

Ali Rabeh (Maire de Trappes, soutien de Mélenchon) : *Cette France là, elle advient, de gré ou de force. Elle s'imposera car elle s'impose déjà. Votre vieux monde raciste est en train de s'éteindre et vous paniquez" pic.twitter.com/RDPx0Pb1nD

— Pierre Sautarel (@FrDesouche) February 2, 2022

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par maury le

    Il a l’air plutôt bien nourri ce pauvre discriminé!et avec ça arrogant mais il n’a pas encore gagné malgré le soutien des lèches babouches devenus idiots utiles par lâcheté et clientélisme,la France ne se laissera pas dominée par la lie de l’humanité responsable de millions de morts dans tous les pays où cette idéologie satanique a été pacifiquement accueillie

  2. Posté par Sergio le

    Les Français, comme les Suisses, ont les politiciens qu’ils méritent. S’ils ont élu un Ali comme maire de Trappes c’est qu’un Ali leur va mieux qu’un Roger. Un Ali appellera d’autres Ali et ainsi de suite. Non pas depuis des siècles, comme le dit cet âne, mais depuis 40 ans.

  3. Posté par maury le

    Cet individu dangereux est encouragé par la lâcheté et le clientélisme des dirigeants de France si on ne réagit pas on est cuit comme on le serait face à des serpents :”Sortant de sa poche une feuille, M. Trump a lu les paroles de la chanson de soul The Snake d’Al Wilson, qui narre l’histoire d’une femme recueillant un serpent affaibli avant de se faire piquer mortellement par l’animal ingrat. « Tu savais très bien que j’étais un serpent avant de me ramener chez toi », a ainsi déclamé le chef d’État devant les participants de la Conservative Political Action Conference (CPAC), à National Harbor, dans le Maryland, grand rendez-vous annuel des conservateurs.
    Nous savons aussi que l’islam a déjà fait des millions de morts comme le communisme mais nous faisons l’autruche avec la tête dans le sable qui nous étouffera

  4. Posté par loli5 le

    Un maire d’origine maghrébine…. originaire du Maroc
    Pour être né au Maroc, et y avoir passé une grande partis de mon enfance, jamais un marocain ne se serait permis de faire de telles remarques. Au pays du Commandeur des Croyants

  5. Posté par antoine le

    Il n’y a pas pire raciste que ce genre de détestable personnage. Il est tellement imbu de lui-même et que son cerveau est formaté pour dire e telles inepties …
    La France (Roubaix, Trappes, etc …) sont envahies depuis 40 ans env. par d’autres communautés, mais principalement des musulmans.
    Pour quelles raisons les Juifs ont-ils déménagé ou se sont expatriés définitivement sous des cieux plus cléments ?
    https://www.lefigaro.fr/vox/societe/60-des-israeliens-jugent-que-les-juifs-ne-sont-pas-en-securite-en-france-20200123

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.