To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il a l’air plutôt bien nourri ce pauvre discriminé!et avec ça arrogant mais il n’a pas encore gagné malgré le soutien des lèches babouches devenus idiots utiles par lâcheté et clientélisme,la France ne se laissera pas dominée par la lie de l’humanité responsable de millions de morts dans tous les pays où cette idéologie satanique a été pacifiquement accueillie
Les Français, comme les Suisses, ont les politiciens qu’ils méritent. S’ils ont élu un Ali comme maire de Trappes c’est qu’un Ali leur va mieux qu’un Roger. Un Ali appellera d’autres Ali et ainsi de suite. Non pas depuis des siècles, comme le dit cet âne, mais depuis 40 ans.
Cet individu dangereux est encouragé par la lâcheté et le clientélisme des dirigeants de France si on ne réagit pas on est cuit comme on le serait face à des serpents :”Sortant de sa poche une feuille, M. Trump a lu les paroles de la chanson de soul The Snake d’Al Wilson, qui narre l’histoire d’une femme recueillant un serpent affaibli avant de se faire piquer mortellement par l’animal ingrat. « Tu savais très bien que j’étais un serpent avant de me ramener chez toi », a ainsi déclamé le chef d’État devant les participants de la Conservative Political Action Conference (CPAC), à National Harbor, dans le Maryland, grand rendez-vous annuel des conservateurs.
Nous savons aussi que l’islam a déjà fait des millions de morts comme le communisme mais nous faisons l’autruche avec la tête dans le sable qui nous étouffera
Un maire d’origine maghrébine…. originaire du Maroc
Pour être né au Maroc, et y avoir passé une grande partis de mon enfance, jamais un marocain ne se serait permis de faire de telles remarques. Au pays du Commandeur des Croyants
Il n’y a pas pire raciste que ce genre de détestable personnage. Il est tellement imbu de lui-même et que son cerveau est formaté pour dire e telles inepties …
La France (Roubaix, Trappes, etc …) sont envahies depuis 40 ans env. par d’autres communautés, mais principalement des musulmans.
Pour quelles raisons les Juifs ont-ils déménagé ou se sont expatriés définitivement sous des cieux plus cléments ?
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/60-des-israeliens-jugent-que-les-juifs-ne-sont-pas-en-securite-en-france-20200123