Depuis le début de la crise du Covid-19, les enfants subissent de plein fouet les décisions souvent stupides du gouvernement. Et avec l’arrivée du variant Omicron, plus contagieux mais moins létal, les parents qui devaient déjà masquer leurs têtes blondes passent désormais leur temps à leur faire subir des dépistages invasifs… De quoi engendrer un ras-le-bol généralisé !
Dans ce numéro des “Femmes et des enfants d’abord !”, retrouvez le témoignage d’une prof, d’une maman de 4 enfants et de Béatrice Rosen, actrice franco-américaine engagée contre le recul des libertés. Toutes s’alarment de ce protocole sanitaire peu efficace qui emm**de tout le monde.
Nicole Delépine, pédiatre et oncologue, sera également notre invité en deuxième partie d’émission pour présenter son livre « Les enfants sacrifiés du Covid ».
Sans oublier bien entendu la chronique lecture, bien utile en ce moment pour s’évader dans de beaux univers et quitter le temps de quelques pages cette situation décidément bien morose !
Les enfants sacrifiés du Covid
Antoine Guillopé, Pleine Brume
Loÿs Pétillot, Philippe Brochard Les grands corsaires
Retrouvez Floriane Jeannin ici
Retrouvez Béatrice Rosen là
L’article Les Femmes et les Enfants d’abord ! : Macron emm**de les enfants est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.
Extrait de: Source et auteur
” …les enfants subissent de plein fouet les décisions souvent stupides du gouvernement.”
Tout le monde subit ces mesures STUPIDES !
C’est normal, un gouvernement STUPIDE ne peut que prendre des mesures STUPIDES !!
A regarder de plus près, cette pandémie arrange bien les gouvernements qui exercent encore plus les contrôles et les mesures contraignantes envers les Citoyens ..