Roubaix : polémique après la diffusion d’un “Zone interdite” sur le séparatisme (3:42)

Bande annonce - Zone interdite M6 23 janvier 2022

Europe 1 Interview d'Alexandre Del Valle
Un numéro de "Zone interdite" dédié au séparatisme suscite de vives réactions depuis sa diffusion dimanche soir. Certains extraits font particulièrement parler : celui des poupées sans visage vendues dans une boutique de Roubaix, ou des librairies islamisées dans lesquelles on trouve des ouvrages particulièrement polémiques.

Roubaix et la Charia en France…

Une vidéo réalisée par Geoffroy Antoine. Pour voir le reportage « Zone Interdite » : https://www.6play.fr/zone-interdite-p...

"Zone Interdite" sur l'Islam : l'émission lynchée après sa diffusion (9:00)

Tous les extraits et émissions de "Touche pas à mon poste" sont à retrouver sur MyCANAL :

Pure propagande de Gauche: ZONE INTERDITE : ROUBAIX EN COLÈRE CONTRE M6 (10:22)

Le reportage a suscité la polémique. Dimanche soir, M6 diffusait Zone interdite, un énième reportage mensonger dans lequel la ville de Roubaix est dépeinte comme soumise aux islamistes.
Pour notre chroniqueur David Guiraud, porte-parole jeunesse de la France Insoumise, il s’agit d’un « reportage de caniveau, insultant et malhonnête » qui stigmatise les Roubaisiens.

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Bravo à M6 de décrire la simple réalité !
    Celui qui refuse de voir ce qui se passe a du ”c.ca” dans les yeux !
    L’islamisation ne fait aucun doute !
    . L’administration, le maire est menacé de mort (devinez par qui ?) suite à la diffusion du reportage
    https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/nord-le-maire-de-roubaix-porte-plainte-pour-menaces-de-mort-apres-avoir-recu-plusieurs-dizaines-de-messages-depuis-dimanche_4931769.html
    – Les écoles noyautées par les muzz
    – Les cantines halal
    – Les commerces (kebab par-ci et par-là)
    – Les boutiques (voile, niqab, etc …)
    – Les jouets des enfants (poupées sans visage)
    – etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.