Foxnews -Tucker : Voici ce que l’Amérique devrait apprendre de la Hongrie (4:22)

Szijjártó : notre existence est une menace pour la Gauche + vidéo

Résumé de la vidéo par Nikoletta Elek pour Magyar Nemzet

Le ministre hongrois des affaires étrangères et du commerce a donné une interview à la chaîne de télévision américaine Fox News, où il a parlé de la protection des frontières, de la migration et de l'image internationale de la Hongrie, répondant aux question du célèbre journaliste conservateur Tucker Carlson.

Dans la séquence qui précède l’interview (dans la vidéo de l'article hongrois), Tucker Carlson explique:

La Hongrie n'est pas le pays le plus riche du monde, ni même d'Europe centrale, mais elle a réussi à construire un mur à la frontière très rapidement. Ils prennent le contrôle des frontières au sérieux. Il ne s'agit pas d'un mur frontalier high-tech, mais d'une double clôture avec une route au milieu. La différence, c’est qu'ils sont prêts à la protéger, ils ne plaisantent pas.

Szijjártó commence par souligner qu'il apprécie la façon dont le journaliste présente la réalité de la Hongrie. Selon lui, c'est extrêmement rare, car nous sommes généralement confrontés à des mensonges et à des fake news créés par la Gauche qui est le courant dominant international. Abordant les questions de la protection des frontières et de la migration, le ministre relève que lorsqu'ils discutent de ces questions importantes qui concernent tout le monde dans l'Union européenne, les ministres des affaires étrangères d'autres pays lui envoient des SMS pendant le débat pour lui dire: vous vous débrouillez bien, continuez à faire du bon travail.

Cependant, comme ils sont sous la pression du courant libéral (c.-à-d. gauchiste, ndt)  international, des ONG et de l'élite politique, ils ne peuvent pas mener une politique honnête, explique le ministre. Mais en Hongrie, souligne-t-il, il existe une stabilité politique, de sorte que chacun peut dire ce qu'il pense et agir en conséquence.

Selon Szijjártó, le gouvernement hongrois est détesté parce qu'il met en œuvre des politiques patriotiques et chrétiennes:

"Notre méthode est la méthode conservatrice, patriotique, démocratique chrétienne, respectant notre héritage historique et religieux, respectant nos valeurs, comme la famille - car c'est cela qui apportera le succès. Par conséquent, s'ils veulent que nous perdions les prochaines élections, c'est parce qu'ils écarteraient du pouvoir un des derniers gouvernements conservateurs réussis, et ils pourraient alors dire: 'Regardez, le courant libéral est la seule idéologie qui réussit dans le monde.'"

source: https://magyarnemzet.hu/belfold/2022/01/szijjarto-letezesunk-veszelyt-jelent-a-liberalisok-szamara-video

Traduction: Cenator

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.