Pour l’ex-directeur du CCIF la lutte contre le djihadisme est islamophobe car elle ne vise pas les églises et les synagogues

post_thumb_default

 

Soit ces données démontrent que le gvt contrôle de manière équilibrée tous les cultes, en rapport avec le nombre de lieux et de fidèles, sans focus délibéré sur une religion en particulier et avec des motifs justifiés.

Auquel cas c'est très bien, on sera tous rassurés (lol).

— Marwan Muhammad (@_MarwanMuhammad) December 29, 2021

Soit ces données démontrent ce que les associations, universitaires et militants dénoncent depuis des années: que des opportunistes politiques détournent les moyens publics à des fins de ciblage raciste et de traitement discriminatoire des musulmans.

Ça s'appelle l'islamophobie.

— Marwan Muhammad (@_MarwanMuhammad) December 29, 2021

À moins qu'il y ait qq chose à cacher et que celles-ci révèlent le véritable scandale politique de ce quinquennat:

Ce gvt utilisé les moyens de l'Etat à des fins de surveillance, de listing, d'intimidation et de traitement discriminatoire des musulmans.

Publiez les données. 🧐

— Marwan Muhammad (@_MarwanMuhammad) December 29, 2021

Avant-hier sur Fdesouche:

En juillet :

L’ancien directeur de feu le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) s’est illustré en direct à la télévision publique turque en alignant un grand nombre de mensonges quant à la situation des musulmans en France. Toute honte bue, Marwan Muhammad a même appelé à une enquête internationale sur le sujet. […]

Marianne

Hier sur Fdesouche :

Captures:

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.