Carla Montet: Cette histoire triste avec une fin si romantique a fait le tour des médias dans les pays musulmans, comme en Europe.
Les parents de Berfin Özek ont assisté au mariage de leur fille: le père a donné sa fille à celui qui l'a détruite, l'a rendue malvoyante et borgne à jamais. Elle a déjà subi x interventions chirurgicales et va encore en subir. La vie qui est devant elle sera faite de souffrances physiques, morales, du rejet, de larmes. Mais tout cela ne va pas suffire. Elle va encore cohabiter avec son tortionnaire, le supporter, l'entendre, le voir, le servir chaque jour; et peut-être même subir ses assauts, porter ses enfants.
Quand Berfin Özek a quitté son petit ami, ce dernier a déclaré avant de la détruire par l'acide: "Si je ne peux pas l'avoir, personne ne le pourra".
C'est cela l'islam, et cela résume bien les problèmes des musulmans.
Alors que dans la loi judaïque (que personne ne pratique), épouser le violeur n'est possible que si la victime le veut, dans l'islam, c'est le devoir du violeur de "réparer" l'honneur de la femme violée, sans demander l'avis de l'intéressée, puisque la femme n'a pas grand-chose à dire lorsqu'il s'agit de savoir avec qui elle va passer sa vie de femme.
La Jordanie a aboli la possibilité d'échapper au châtiment par le mariage en cas de viol, mais dans la majorité des pays musulman, un tel geste de charité absout le violeur. Certainement, le bel Ottoman qui a vitriolé cette jeune fille verra également sa peine réduite grâce à son geste charitable.
-------
En 2019, une jeune femme de 18 ans s’est fait agresser par son ex-petit ami. Aujourd’hui, elle lui a pardonné et l’a épousé.
Après avoir complètement défiguré sa petite amie, Casim Ozan Celtik l’a demandée en mariage dès sa sortie de prison.
[…]
Suite: LeMatin.ch
voir aussi (images): https://nypost.com/2021/12/24/my-enraged-boyfriend-threw-acid-in-my-face-but-i-still-married-him/
Aucun rapport avec la religion dans le fait de défigurer une femme a l’acide, c’est un crime odieux tout simplement.
Ça, c’est de la belle histoire d’amour à la sauce mahométane. Roméo et Juliette peuvent aller se rhabiller. Quant aux LGBTéistes, iels sont subjugués.ées.