Paris : Une publicité Nike couvrant la façade de l’Opéra Garnier suscite l’intérêt de quelques internautes

post_thumb_default

 

🥰@Nike pic.twitter.com/jGWfMklRh7

— 𝑷𝒖𝒃𝒍𝒊𝒄𝒊𝒕𝒆́𝒔 𝑪𝒐𝒔𝒎𝒐𝒑𝒐𝒍𝒊𝒕𝒆𝒔 (@PublicitesC) December 19, 2021

#SaccageParis : sur l’opéra Garnier… pic.twitter.com/bPNDiIt6qY

— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) December 19, 2021

Trina Nicole est la nouvelle ambassadrice de Nike.

Trina Nicole est surtout connue pour avoir fondé le premier cours de danse réservée aux personnes fortes au Royaume-Uni “La passerelle de la courbe”. Elle a été présélectionnée comme « Jeune entrepreneur de l’année 2021 » par les Great British Entrepreneur Awards et sélectionnée comme « One to Watch » par Forbes.

Trina utilise sa plate-forme pour amplifier les voix isolées, et défend la représentation positive des personnes issues de la diversité. C’est cette mission que Nike a reconnue et défendue en l’annonçant comme leur dernière ambassadrice.

Trina a déjà eu l’opportunité de se produire avec Nao, Lizzo et Beyonce.

De plus, elle a dirigé les campagnes de communication et de publicité de grandes marques telles que Gap, Clarks et British Vogue.

Son site officiel

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    On comprend bien le message: faire bouger “les autres”!

  2. Posté par Serguei le

    Ah ah ah… On peut se réjouir du futur de la beauté… puisque la mocheté est mise sur un piédestal et d’être gros ou grosse ce n’est pas une fatalité, mais bien un comportement inadéquat avec la nourriture.
    Et peut-être aussi un intellect déficient pour certains.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.