Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est le seul qui a des c…. dans ce CF
Espérons que le peuple suisse sera suffisamment et largement informé pour comprendre qu’il s’agit de décider d’aller vers :
– soit un engrenage, c’est à dire vaccination perpétuelle qui débouchera vers l’ordre sanitaro- numérique de surveillance totale,
-soit la liberté de décider pour sa vie et pour la protection de son propre corps.
Est-ce que les suisses ont tous conscience de cela?
Ces énergumènes , qui ont signé , ne représentent que 1,5% de la population du pays…
Hormis les enfants et ceux qui n’ ont pas le droit de voter , évidemment.
Je suis de droite, mais j’ estime que les revendications de ces ” opposés à tout”
confondent allègrement les droits individuels avec les droits de la majorité.
Comme si l’ un de ces losers affirmait qu’ il se sent stigmatisé car il n’ a pas le droit de griller les feux rouges.
ils vont -encore- truquer les votations!