Au programme ce soir, ouverture de la vaccination aux enfants fragiles dès 5 ans et désactivation officielle du pass-sanitaire pour certains doubles vaccinés, les fêtes de Noël s’annoncent sous les mêmes auspices que l’an passé.
Nous ouvrirons également une page sur la liberté d’expression attaquée sur tous les fronts. Depuis quelques temps, les Sleepings Giants, des progressistes censeurs, tentent de faire la pluie et le beau temps dans les médias. Les Corsaires de France entendent les affronter. Un membre du groupe nous explique la démarche.
Enfin, nous partirons dans les étoiles avec Elon Musk. L’homme le plus riche du monde qui rêve d’aller sur Mars vient d’être élu personnalité de l’année 2021. Alors est-il pro ou antisystème ? Réponse dans cette édition du mercredi.
L’article Omicron : Macron et la 3ème dose de Noël – JT du mercredi 15 décembre 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.
Extrait de: Source et auteur
Et une majorité parmi les peuples n’a toujours pas compris “que nous sommes en guerre”.
Dans leur insistance, les gouvernants obéissant presque sur toute la planète au même logiciel l’ont répété sans cesse. Mais cette majorité n’a pas encore compris qu’il s’agit d’une guerre contre les peuples.
ET cette majorité parmi les peuples fait encore la queue pour avoir sa dose ou son overdose.
https://www.youtube.com/watch?v=lERBXiQP4lY&t=5s
Par ailleurs il nous revient en mémoire l’aventure vécue en Suisse par un gourou et ses adeptes, celui-ci dans son fanatisme les avait menés à boire en sa compagnie une potion définitive pour le paradis ou l’enfer.
Nous avons l’impression d’être dans une situation “presque comparable” malgré un scénario qui nous laisserait croire que nos élites ont un” vrai” projet pour l’avenir de l’humanité.
Elles n’en ont pas, elles sont juste prisonnières d’un délire grandiose dans lequel, bien malgré nous, nous sommes entrainés, mais dont ont pourrait s’échapper, à la condition que des millions de consciences s’éveillent. Malgré l’aide et les conseils d’un un prêtre anthropologue italien lucide, très lucide, nous restons en phase “blocage” parce que nous ne voulons faire preuve de logique. Quand des stratégies “vieillissent et deviennent stériles”, d’autres stratégies peuvent naître. Elles ne le peuvent pas, parce que nous ne le voulons pas.