A la peine dans les sondages, la candidate du Parti socialiste Anne Hidago va tenter de relancer sa dynamique en tenant, ce dimanche 12 décembre, son premier meeting de campagne à Perpignan (Pyrénées-Orientales). Pourquoi Perpignan ? Si Anne Hidalgo ne s’est pas prononcée sur son choix, il est vraisemblable que celui-ci revêt une symbolique particulière dans la mesure où la préfecture des Pyrénées-Orientales est dirigée depuis 2020 par Louis Aliot. Ce dernier est en effet l’un des ténors du Rassemblement national et porte-parole de Marine Le Pen pour la prochaine élection présidentielle.
La maire de Paris devrait se trouver en compagnie de l’une de ses plus fidèles soutiens : Carole Delga, à la tête de la région Occitanie, également présidente des Régions de France.
Dans une allusion à peine voilée à Eric Zemmour elle a lancé cette anaphore : « Non, cette France qui recule n’est pas la nôtre. Non, cette nation confite dans une nostalgie agressive n’est pas la nôtre. Non, cette France au passé falsifié n’est pas la nôtre.» «Je ne laisserai pas désigner nos compatriotes musulmans comme les boucs émissaires de la crise française», a-t-elle ensuite déclaré
Extrait de: Source et auteur
Lettre ouverte à l’attention de Mme Hidalgo :
”Et ce à des fins bassement électoralistes aussi choquantes qu’inefficaces.”
https://www.dreuz.info/2021/12/lettre-ouverte-a-anne-hidalgo-qui-ose-comparer-crainte-de-lislam-et-shoah-256682.html
Avec environ 3% dans les sondages ,elle ferait mieux de stopper sa campagne et de donner l`argent aux pauvres !
Pour exister il faut toujours déclarer un maximum de conneries pour ne pas l`oublier !
Mais Chère Madame vous n`avez malheureusement aucune chance ,le mieux est de vous retirer le plus vite possible ok.
Anne Hidalgo, de son vrai nom Ana María Hidalgo Aleu, aurait été une communiste acharnée à détruire son pays et son peuple si il elle était née plus tôt. Il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer qu’elle exerce ses talents de la même façon trois générations plus tard.
Mme Hidalgo ho ho dérape méchamment !
Faire cette comparaison entre les Juifs des années 30 et les muzz d’aujourd’hui est une offense !
En effet comparer des muzz qui égorgent, décapitent, agressent, violent, etc … et des Juifs qui subissaient la vindicte populaire et l’oppression de dictature national-socialiste, il faut être manipulatrice et avoir un malin plaisir de diffuser des fake news !!
http://www.enseigner-histoire-shoah.org/outils-et-ressources/documents-darchives/les-juifs-dans-le-reich-des-annees-1930-exclusion-et-violences.html
A ma connaissance les juifs étaient chez eux et il n’y en a pas eu un seul pour commettre un seul acte violent en France ou en Europe à l’époque précédent le massacre de la 2ême guerre mondiale. Madame Hidalgo c’est vous qui falsifiez l’histoire et comparer ces juifs et les musulmans d’aujourd’hui est scandaleux, mais bon vous êtes socialiste.