7 commentaires

  1. Posté par antoine le

    M. Zemmour est un des défenseurs des femmes !
    La pimprenelle de service qui fait les questions -réponses devra revoir sa copie !!
    Lamentable au niveau des chaussettes.
    Il faut se poser les bonnes questions, celle qui fâchent !!
    Depuis 20-30 ans qu’est-ce qui a changé dans nos sociétés ?
    – Immigration massive
    – Communautarisme (migrants ne voulant pas s’intégrer)
    – Islam préconisant la charia avec tous ses MAUX !
    On constate que les chiffres des statistiques concernant les vols, viols, brigandages, agressions, etc … sont RACISTES !
    https://lesobservateurs.ch/2021/12/10/surrepresentation-des-etrangers-parmi-les-personnes-mises-en-cause-dans-les-homicides-agressions-violences-sexuelles-vols-cambriolages-etc-insee/
    Nombre de visas délivrés par la France : (entre 2 et 4.2 millions par année !)
    https://www.ladepeche.fr/2021/09/28/ou-en-est-limmigration-en-france-5-chiffres-pour-y-voir-plus-clair-9818420.php
    Sur ce total, il doit bien en rester 700’000 par an qui s’incrustent en France …

  2. Posté par Serguei le

    Le féminisme en cet état, est déplorable. La preuve que le niveau intellectuel particulièrement bas, de ce genre de support à cette imbécilité est faramineux. L’avenir est sombre pour ces crétines et crétins, mais ce seront leurs minables destins.

  3. Posté par Marie le

    Idem en Suisse, les femmes ont le droit de savoir qui sont les hommes dangereux! On nous informe sur les dangers de l‘alcool, de la drogue, d‘avalanches, de chaussées glissantes, de mauvaise utilisation du micro ondes… . Par contre l‘information sur les criminels potentiels, les situations à éviter = zéro, au contraire on éduque une nouvelle génération d‘oies blanches en laissant croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et on musèle l‘information.

  4. Posté par Lucide le

    Il est vraiment bon ce Zemmour, même super bon à mettre en lumière la bêtise de ses opposants et opposantes !
    Mais quelle couche ils ont ses opposants, incroyable !
    Je le vois un peu comme un lion qui se promène au milieu de dizaines d’autruches, la tête dans le sable, le lion leur disant “je vous vois !”.

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Cette petite gourde devrait aller voir ce qui se passe dans le quartier de Rinkeby en Suède, en portant les mêmes fringues, et dans les “quartiers difficiles” des grandes villes d’Europe.

  6. Posté par Sergio le

    Si c’est ça le féminisme, on comprend mieux la lâcheté des hommes. Il faut que cette péronnelle de journaliste militante se convertisse, aille garder les chèvres avant de s’en retourner au sérail.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.