Offenbourg (Allemagne) – Un policier a maintenu au sol un homme nu pendant plusieurs minutes.
Un policier en civil s’est agenouillé sur la nuque d’un homme menotté. Celui-ci est nu et semble sans défense. La violence de cette intervention était-elle justifiée ?
Le parquet examine l’intervention de ce policier contre un homme originaire de Gambie. Le migrant, âgé de 31 ans, déambulait dans la gare, nu comme un ver et fortement alcoolisé. Selon la police, il aurait alors tenté d’agresser une femme. L’homme de 31 ans aurait été tenu à distance par la femme à l’aide d’un spray de défense.
C’est alors qu’intervient l’arrestation, qu’une agence de presse filme. On y voit notamment deux policiers faire tomber brutalement le suspect. Les agents lui attachent les mains dans le dos, puis l’un d’entre eux s’agenouille sur le cou de l’homme.
Le migrant est connu des services de police et aurait déjà fait parler de lui ces derniers mois pour des violences (…) L’agent fait désormais l’objet d’une enquête. (…)
Extrait de: Source et auteur
elle en dit quoi la bouffie et obèse Merkel ?
Comme en Amérique on culpabilise les forces de l’ordre et l’on porte au nu les délinquants ; la Woke culture est en train de faire des ravages