Avant même son arrivée à Genève, Éric Zemmour met le feu au lac

post_thumb_default

 

Pression maximale de toute la gauche genevoise, partis, associations, antifascistes, contre la visite fin novembre dans la cité de Calvin du probable futur candidat à l’élection présidentielle.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Pays de démocratie la Genève international préfère la bonne parole des frères RAMADAN .
    Honteux et scandaleux des autorités de Genève de ne pas accepter que Monsieur Zemmour vienne à Genève ,personne ne vous oblige à aller à sa conférence ,nous sommes en démocratie et cette censure pose bien entendu des questions juridiques sur la venue de personnes qui ne pense pas comme les autorités de Genève ,pour ma part cette attitude est lamentable et anticonstitutionnel ,tout le monde à le droit de pouvoir donner son avis ,de débattre ,de s`exprimer ,mais pas à Genève ? Pauvre canton ,pauvre pays .

  2. Posté par Vivi le

    Genève a plus au moins les mêmes problèmes qu’en France …
    Elle connaît la même insécurité, et cela depuis des décennies….

    Il est clair que ceux de gauche ne veulent surtout pas, que monsieur Zemmour leur frotte leur nez dans la réalité , et que surtout ne réveille les Genevois endormis….

    C’est clair que les “philosophes ” genevois Ramadan et leurs suiveurs qui sont de plus en plus nombreux, ainsi que les BLM , les Antifas , les Wokes et bien d’autres encore, vont en prendre pour leur grade …
    Surtout si Zemmour , réussira à planter la graine de la raison dans esprit genevois …

    Mais bon, ….

  3. Posté par Sergio le

    Monsieur Zemmour, vous n’avez pas encore rencontré des clochards de luxe. Attendez-vous à découvrir à Genève les policiers les mieux payés au monde, de la vermine en or massif et des bobos avec des baskets éculées fabriquées en série à deux mille francs la paire. Ici, les quartiers sensibles sont principalement situés sur la rive gauche du Rhône et se nomment Champel ou Florissant tandis que le Black-Bloc nous arrive de Cologny. Par contre, nous avons la même racaille que chez vous. Celle-ci nous vient des frontières que nous avons en commun. Vous ne serez pas dépaysé par le monde médiatique et politique car leur soucis principal est d’essayer de ressembler aux vôtres en les en imitant assez maladroitement, car ils n’ont pas votre niveau. Vous verrez, nous avons un charme fou et vous reconnaîtrez aisément ceux qui gueulent le plus fort.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.