Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pays de démocratie la Genève international préfère la bonne parole des frères RAMADAN .
Honteux et scandaleux des autorités de Genève de ne pas accepter que Monsieur Zemmour vienne à Genève ,personne ne vous oblige à aller à sa conférence ,nous sommes en démocratie et cette censure pose bien entendu des questions juridiques sur la venue de personnes qui ne pense pas comme les autorités de Genève ,pour ma part cette attitude est lamentable et anticonstitutionnel ,tout le monde à le droit de pouvoir donner son avis ,de débattre ,de s`exprimer ,mais pas à Genève ? Pauvre canton ,pauvre pays .
Genève a plus au moins les mêmes problèmes qu’en France …
Elle connaît la même insécurité, et cela depuis des décennies….
Il est clair que ceux de gauche ne veulent surtout pas, que monsieur Zemmour leur frotte leur nez dans la réalité , et que surtout ne réveille les Genevois endormis….
C’est clair que les “philosophes ” genevois Ramadan et leurs suiveurs qui sont de plus en plus nombreux, ainsi que les BLM , les Antifas , les Wokes et bien d’autres encore, vont en prendre pour leur grade …
Surtout si Zemmour , réussira à planter la graine de la raison dans esprit genevois …
Mais bon, ….
Monsieur Zemmour, vous n’avez pas encore rencontré des clochards de luxe. Attendez-vous à découvrir à Genève les policiers les mieux payés au monde, de la vermine en or massif et des bobos avec des baskets éculées fabriquées en série à deux mille francs la paire. Ici, les quartiers sensibles sont principalement situés sur la rive gauche du Rhône et se nomment Champel ou Florissant tandis que le Black-Bloc nous arrive de Cologny. Par contre, nous avons la même racaille que chez vous. Celle-ci nous vient des frontières que nous avons en commun. Vous ne serez pas dépaysé par le monde médiatique et politique car leur soucis principal est d’essayer de ressembler aux vôtres en les en imitant assez maladroitement, car ils n’ont pas votre niveau. Vous verrez, nous avons un charme fou et vous reconnaîtrez aisément ceux qui gueulent le plus fort.