Arras : Sofiane Kassou, délinquant et raciste notoire, menace son voisin «Je vais te buter sale blanc, sale Français… je vais te couper la tête, te trancher la gorge »

post_thumb_default

 

Arras : les relations de palier s’enveniment, il menace de couper la tête de son voisin

Un Arrageois de 41 ans a été condamné ce lundi, au tribunal correctionnel, à de la prison ferme pour des menaces de mort contre deux voisins.

[…]

…le climat est lourd dans cet immeuble de la rue Apollinaire, à Arras, près des Grandes Prairies. Sofiane Kassou, qui cristallise les tensions, a déjà été condamné le 8 septembre 2020 pour menaces. 

Le 17 octobre, la télévision de M. Kassou hurle. Exaspéré et alors que son fils tente de dormir, un voisin vient taper à sa porte pour demander de baisser le son. Il reçoit une bordée d’insultes et de menaces. « Je vais te couper la tête, te trancher la gorge ».

[…]

Le 3 novembre, la tension monte d’un cran encore. M. Kassou croise son voisin dans l’escalier. Il perçoit un regard de travers. Il explose : « Je vais te buter sale blanc, sale Français ». Des injures à caractère raciste déjà relevées par le passé.

Traits psychotiques et paranoïaques

Pourtant, de 2012 à 2020, M. Kassou semblait assagi, lui dont le casier comporte vingt mentions. Mais M. Kassou, décrit comme « impulsif, intolérant à la frustration », avec des « traits psychotiques et paranoïaques »

[…]

L’article dans son intégralité sur La Voix Du Nord

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Ils-elles n’ont rien a faire en France , en Europe ; qu’ils – elles retournent sur leur continent de leurs ancêtres.

  2. Posté par Sergio le

    Ce sont les joies du “vivre ensemble* prônées par nos élites qui elles s’en gardent bien.

  3. Posté par De bleu 8h00 le

    Quand ces populations se marient entre cousins / cousines, naturellement ça fait des dégâts. Maintenant ce n’est pas à nous d’en payer les conséquences, qu’ils se démerdent chez Eux.

  4. Posté par bonardo le

    Pas étonné cela fait quelques années j`ai vécu cette problématique dans notre immeuble avec des étrangers ,un peu plus nous allions droit dans le mur ,car impossible de dormir tellement le bruit était présent ,le lendemain la dame venait s`excuser en précisant que dans son pays il vivait ainsi .Donc j`étais un étranger dans mon propre pays : la blague ,et ce n`est malheureusement pas la seule expérience que j`ai faite ……..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.