Marsault et Laurent Obertone déchainent « La Furia » ! – Zoom

post_thumb_default

 

Marsault, le célèbre dessinateur, et Laurent Obertone, l’auteur de « La France Orange mécanique », viennent présenter « La Furia », un trimestriel de 144 pages auxquels seront associés Laura Magné, éditrice, et Papacito qui évoque la nouvelle revue en ces termes :  » Elle va envoyer quelque chose de lourd très très vite dans les gencives du gauchisme ». Contenus inédits, projet qui se veut unique et subversif, « La Furia » va réunir youtubeurs, écrivains, dessinateurs et influenceurs. Réunis sur le plateau de TVLibertés, Marsault et Obertone donnent le ton : « Ça va faire chier du monde mais ce n’est pas grave, on est là pour cela ». « La Furia » va rappeler au pays de France Inter et de Laurent Ruquier ce qu’est vraiment l’insolence. (La Furia, en pré-abonnement. En vente dans les kiosques à partir du 20 janvier 2022).

L’article Marsault et Laurent Obertone déchainent « La Furia » ! – Zoom est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Loupe pas le

    Plus de 40 ans de gauchisme à réussi à faire se retourner même des gens de gauche, c’est dire que le gauchisme est une épine dans le pied dont il faut se débarrasser. Il ne propose que la destruction de notre civilisation.

  2. Posté par maury le

    Ce sera l’antidote contre le terrorisme intellectuel qui paralyse les gens tièdes qui se taisent et se justifient lorsqu’ils sont accusés de racisme et d’autres ismes afin de les culpabiliser et de les faire taire !!”Mentez,calomnier il en restera toujours quelque chose!!” La liberté de penser est essentielle et on veut même nous l’enlever !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.