Des informations complémentaires ont été rendues publiques au sujet d'un viol collectif commis l'année dernière à Hambourg. Une adolescente de 15 ans a été violée pendant deux heures et demie par 12 jeunes hommes dont dix étaient issus de l'immigration.
Le viol a eu lieu en septembre 2020, mais de nouvelles informations ont été rapportées cette semaine par les médias allemands.
Selon les procureurs, au moins 12 hommes, dont dix issus de l'immigration, ont pris part à cette attaque dans le Stadtpark de Hambourg.
Ils sont tous âgés de 16 à 23 ans et sont toujours sous enquête. Mais tous sont actuellement toujours en liberté, selon le magazine allemand Focus; un seul des suspects a été brièvement détenu.
La victime, âgée de 15 ans, a passé par le parc vers 23 h 15 en rentrant d'une fête d'anniversaire. Un des jeunes hommes l'aurait attirée dans un buisson et l'aurait violée, puis aurait appelé ses amis qui l'ont violée à leur tour.
Les hommes ont abusé de la jeune fille pendant deux heures et demie, et l'un d'eux aurait même filmé les faits, bien qu'aucune preuve vidéo n'ait été obtenue jusqu'à présent.
Ils ont finalement laissé repartir la jeune fille vers 1h45 du matin, non sans lui avoir volé son téléphone portable et son sac à main. L'examen médico-légal a découvert dans la victime des traces du sperme de neuf hommes différents.
Les procureurs ont déclaré aux médias allemands qu'ils examinaient encore l'opportunité d'engager des poursuites dans cette affaire.
Un rapport d'août 2021 a révélé que les viols collectifs sont devenus si courants en Allemagne que le pays en connaît en moyenne un à deux par jour et que les étrangers représentent au moins la moitié des suspects impliqués.
Sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, des bienpensants ont critiqué la police pour avoir utilisé le terme de "phénotype arabe" dans sa description de trois des suspects recherchés.
Source : Breitbart
Résumé Cenator
Une journée comme une autre au Wokistan occidental. RAS, tout va bien. Business as usual.