Éric Zemmour : « La mort de la France nécessite des mots violents »

post_thumb_default

 

67 % des Français pensent que le grand remplacement n’est pas un fantasme, ne vous en déplaise.#Facealinfo #JeSoutiensZemmour pic.twitter.com/sBXJR4ivzM

— Eric Zemmour (@ZemmourEric) November 4, 2021

Il y a une contradiction, dans les médias : je fais de l’audience, donc ils veulent m’inviter. Et en même temps, les journalistes me détestent idéologiquement. Donc ils veulent me faire rendre gorge politiquement.#Facealinfo #JeSoutiensZemmour pic.twitter.com/IRBe5S4ZH0

— Eric Zemmour (@ZemmourEric) November 4, 2021

Chaque culture a le droit de défendre sa spécificité, ses mœurs, son identité. Ce n’est pas du racisme, ça. La diversité humaine, c’est aussi que la France reste la France.#Facealinfo #JeSoutiensZemmour pic.twitter.com/TIN5zFYwe0

— Eric Zemmour (@ZemmourEric) November 4, 2021

Depuis 40 ans, les militants du RN ont été ostracisés, virés de leur boulot parfois, obligés de se cacher comme des pestiférés, uniquement parce qu’ils voulaient défendre la France. C'est injuste !#Facealinfo #JeSoutiensZemmour pic.twitter.com/ot5yPSlPwj

— Eric Zemmour (@ZemmourEric) November 4, 2021

Tous ces gens de gauche ne me répondent pas sur le fond, ils m’insultent. C’est le petit théâtre antifasciste inventé par Staline. La gauche fait toujours la même chose : à chaque fois qu’elle a un adversaire dangereux, elle le traite de fasciste.#Facealinfo #JeSoutiensZemmour pic.twitter.com/mu2FvTk1k5

— Eric Zemmour (@ZemmourEric) November 4, 2021

J’ai l’impression de mettre, en un mois, toute ma vie : tout ce que j’ai lu, écrit, vu, compris de la situation française, je l’ai mis sur la table. Les Français ont compris.#Facealinfo #JeSoutiensZemmour pic.twitter.com/CBMzxBrMad

— Eric Zemmour (@ZemmourEric) November 4, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Jandur le

    Monique@, qq éclaircissements. Vous questionnez : “Alors pourquoi le conseil d’Etat n’invalide pas le traité de Lisbonne”, puis affirmez : “je pense que le conseil d’Etat fait son boulot”

    – le Conseil d’Etat est un organe, défini selon la Constite de la Ve Rép (par De Gaule donc), dont le job est celui de conseil du gouvernement, dont la mission est le contrôle administratif de l’action du gouvernemetn, dont le président est soit le 1er ministre, soit le ministre de la justice. N’attendez donc rien d’autre, du Conseil d’Etat, que le soutien de la politique voulue par le gouvernement en place.

    A propos d’une modification de cette Ve Constitution que XB prétend vouloir faire après référendum l’en autorisant, vous avez raison d’affirmer: “2 Xavier BERTRAN.D nous prend pour des imbéciles”, car une VIe Constitution, si elle est de facto quasi inévitable, ne pourra jamais inclure aucune clause de limitation à la libre circulation de citoyens européens intra-Europe. Une telle clause ou un tel article constitutionnel définissant la France souveraine de son immigration, implique l’obligation de sortir du cadre de l’UE.
    A moins qu’un consensus au sein des membres de l’UE et du Conseil de l’Europe décide d’abolir le rôle, prépondérant sur la souveraineté de chaque pays membres, de la CEDH et de la CdJE. Ce qui n’est pas prêt d’avoir lieu.

    Car, en bref: la politique des dirigeants successifs de l’UE a été d’assoir cette supra-prédominance de l’UE sur la souveraineté des pays membres,
    au lieu d’évoluer (de l’ancien objectif du “Marché Commun” puis monnaie commune) vers un système confédéral respectant la souveraineté de ses membres.

    Raisons pour lesquelles nous Suisses refusons obstinément de faire partie de l’UE.

    NB. XB n’est pas seul à faire miroiter l’objectif d’un contrôle migratoire (cf Michel Barnier) par changement constitutionnel (qui serait drastique), mais XB est un candidat qui vend sa came comme le VRP qu’il fut, et camouffle ces petits hic sous le tapis qu’il déploye devant les yeux de ses couillons d’électeurs.

  2. Posté par Sonny Walker le

    Eric Zemmour est on ne peut plus clairvoyant sur ce qui se passe de tres grave dans son pays .Ce qui peut nous rendre le plus triste , c est de constater l apathie de beaucoup de mes compatriotes suisses , totalement legumes par les pouvoirs politiques et mediatiques , ceux -ci n ayant aucune honte a tromper la population sur la situation de grande urgence, preferant brader notre passeport a une vitesse infernale, ne pensant aucunement a leur descendance qui sera completement soumise aux lois de la jungle et du desert !

  3. Posté par monique le

    après que le sarkozy ait modifié le constitution pour annuler le referendum de MAASTRICHT. Après le déni démocratique de 2007, SARKOZY du LR valide le traité de Lisbonne et il impose tel un dictateur l’union Européenne aux Français contre leur volonté. Aujourd’hui le LR par XAVIER BERTRAND dit qu’il va modifier la constitution par référendum pour contrôler l’immigration. l’un modifie la constitution et l’autre a besoin d’un référendum pour le faire sinon le conseil d’Etat va invalider la modification. Alors pourquoi le conseil d’Etat n’invalide pas le traité de Lisbonne car le peuple n’a pas été consulté par référendum. Là il y a deux solutions: 1 le conseil d’Etat ne fait pas son boulot quand il s’agit de leser le peuple. 2 Xavier BERTRAND nous prend pour des imbéciles. je pense que le conseil d’Etat fait son boulot. Que proposent tous les candidats: RIEN. La seule chose que les pinocchios du LR et du LFI et du LAREM et de L’UDI et du PS savent faire c’est de faire: j’ai rien vu, j’ai rien entendu, j’ai rien dit, les problèmes n’existent pas, l’immigration de masse n’existe pas, le traité de Marrakech n’existe pas, l’insécurité en France n’existe pas, la centaine de quartier sortis des lois de la république n’existent pas, les 67% de sympathisants de M E ZEMMOUR n’existent pas. Pour une fois nous avons un candidat qui n’est pas autiste. BRAVO MONSIEUR ZEMMOUR et merci de continuer à nous parler comme vous le faites pendant que tous ces incapables essayent de vous discréditer en vous prêtant des défauts que vous n’avez pas.

  4. Posté par bonardo le

    Idem pour notre pauvre et triste pays qui dans quelques années sera à l`agonie.

  5. Posté par Mescolles le

    “Chaque culture a le droit de défendre sa spécificité, ses mœurs, son identité. Ce n’est pas du racisme, ça. La diversité humaine, c’est aussi que la France reste la France”. Donc ce cher Zemmour, en appliquant sa théorie, une fois président, n’aura aucun mal à reconnaitre la souveraineté de la Savoie, qui n’a rien à voir avec la France, qui ne partage ni sa culture, ni son histoire, ni ses mœurs (grèves, manifestations, etc.) qui n’a pas l’identité française si ce n’est de papier, qui a été frauduleusement annexée par la France il n’y a pas si longtemps et reste l’une de ses dernière colonie. D’autant plus que la France révolutionnaire, terreau de la France moderne, avait déjà reconnu le peuple de la Savoie comme souverain et indépendant du peuple français. “C’est aussi que la Savoie reste la Savoie!”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.