Fini ce cirque! Poutine n’ira pas à la COP26

post_thumb_default
Le Kremlin a annoncé ce mercredi, que Poutine n’ira pas à la conférence mondiale sur le climat tout en précisant que le dossier climatique restait une «priorité» pour la Russie.[...]«La problématique (du changement climatique) qui est à l’agenda à Glasgow, est néanmoins une des plus grandes priorités de notre politique étrangère», a affirmé M. Peskov, ajoutant que la Russie serait représentée à la COP26 sans apporter d’autres précisions. M. Poutine a annoncé mi-octobre que la Russie, un des plus gros pollueurs au monde, visait la neutralité carbone d’ici 2060. [...]article complet: https://www.msn.com/fr-ch/actualite/other/vladimir-poutine-ne-se-rendra-pas-%c3%a0-la-cop26/ar-AAPK8jm

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Poutine n’est pas aussi idiot que tous les crypto-communistes de Suisse dont 98% des médias compris. Il sait parfaitement que toutes les lubies socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes reposent que sur du vent que même les éoliennes sont incapable de capter, à savoir de gigantesques escroqueries montées par des mafias mondialistes exactement comme avec les vaccinations obligatoires qui s’attaquent aux autres traitements en les jugeant expérimentaux alors que tous ces vaccins ARN sont tout aussi expérimentaux…

    Car toutes les énergies de substitution au nucléaire et au pétrole, ne sont que des hypothèses de recherches ridicules, qui s’éterniseront n’aboutirons jamais, mais vident les caisses, alors que la pénurie d’énergies se fait déjà jour orchestrée par ces politicards satanistes qui pensent que rentrer dans l’Europe améliorera la situation. On a pu voir des wagons de masques et de produits pour lutter contre le Coran0virus dit Covid-19, saisit à nos frontières par nos chers voisins et dont les morts consécutifs à ces manques n’ont pas été comptabilisés par les Berset & Cie qui avaient négligé les stocks de masques et d’alcool et qui pourraient aussi passer devant les tribunaux parce qu’encore plus responsables que Bolsonaro.

    Avant de sauver la planète il semble donc plus logique de vouloir sauver les humains des griffes des traîtres politiques. Donc AGIR PRIORITAIREMENT CONTRE LA SURPOPULATION ET L’IMMIGRATION DE MASSE DES FAUX-REFUGIES, MAIS VRAIS PARASITES représentant des milliards d’individus revendiquant ce statut comme un acte de guerre militant anti-blanc et anti-chrétien. !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com