Cenator: Les forces de Soros et de l'UE progressiste ont déjà profondément infiltré et corrompu les pays de l'Est, même ceux où la majorité résiste vaillamment.
Les manifestations LGBT y sont devenues monnaie courante, et l'image que les médias dépeignent chez nous de ces pays, qui seraient autoritaires, répressifs, ne correspond pas à la réalité.
Ci-dessous, une vidéo d'une manifestation où la foule demande d'ouvrir les portes à l'invasion.
Malheureusement, pendant que les dirigeants polonais font un excellent travail pour protéger leur pays à majorité chrétienne contre le flot d'envahisseurs musulmans, les forces de la Gauche et les gens payés par Soros, unis avec des ONG travaillant pour détruire la Pologne, déploient leurs travail de sape.
Cette ignoble propagande de l'UE coalisée avec les néo-marxistes et progressistes débouche sur des revendications comme: "Personne n'est illégal" et des protestations contre les refoulements de migrants à la frontière biélorusse.
Bien évidemment, personne n’est illégal, mais disons que maintenant, au vu de l’invasion que l’europe subit depuis plus de 40 ans, le slogan à la mode doit être “chacun chez soi dans son pays”