Zemmour : Arrêter la puberté des enfants est criminel et le ministre de l’Éducation adoube cela !

post_thumb_default

 

Éric Zemmour sur la théorie du genre à l’école : « Il faut arrêter de se soumettre aux injonctions abominables des militants LGBT. Ils n’ont rien à faire à l’école et Monsieur Blanquer est complaisant avec eux ! »

« Je pense que ces jeunes-là sont victimes d’une propagande. On ne se posait pas ces questions auparavant. Et Monsieur Blanquer est responsable de céder à cette propagande. »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Jean-Michel Blanquer a réagi à ces déclarations : « En me comparant au Dr Menguele, Eric Zemmour pratique l’insulte et se déshonore. Il y ajoute le mensonge et la caricature», Il appelle à retrouver «des débats dignes ».
    Mais que dit le PS version LREM, avec la bénédiction de Jean-Michel Blanquer , «des débats dignes» ? :
    Jean-Marc Borello, délégué général adjoint de LREM : le Zemmourisme est « virus nouveau » qui vérolerait « 15 % du corps électoral » qui « se traduit par des désordres mentaux, un peu de machisme, un peu de racisme, un peu d‘homophobie », « ça s’appelle l’arrivée de la peste brune » : Adolphe Hitler est de retour dans le corps d’un berbère juif !
    Olivier Véran, french ministre de la Santé : Zemmour est un « aventurier du repli, du rejet, du racisme » « Il est sur un terrain électoral bien connu, (…) la xénophobie. »
    Eric Dupond-Moretti, ancien avocat du frère de Mohammed Merah, ministre de la justice : Eric Zemmour est « raciste, négationniste » : négationniste, c’est quelqu’un qui nie l’existence de l’Holocauste.
    Mr Jean-Michel Blanquer, qui « pratique l’insulte et se déshonore » ?

  2. Posté par SD-Vintage le

    et les gafam vont suivre

  3. Posté par SD-Vintage le

    Le Zemmour Bashing commence :
    Closer (très proche de Macron) : “Eric Zemmour dérape : cette comparaison odieuse à propos de Jean-Michel Blanquer” : “Odieuse”, comme si il l’avait appelé un pédophile !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.