Mariage pour tous: Marina Rollman (humoriste genevoise) se met nue pour «cibler les hommes hétéro»

post_thumb_default

Cenator: Marina Rollman est adoubée par les réseaux sociaux, et par conséquent par nos médias subventionnés, comme une humoriste. Nous n'avions jamais entendu parler de cette femme qui offre son corps pour faire gagner une initiative de Gauche – décidément, nous ne consommons pas les mêmes divertissements.

Nous sommes persuadés, en lisant cet article du journal Blick, qu'elle n'a jamais eu une seule opinion à elle de toute sa vie, elle gobe et régurgite, comme tous les humoristes de la bienpensance. 

Comme elle n'a rien compris à l'enjeu de cette votation, elle parle d’homophobie.

Lorsque nous nous battons pour la survie de notre pays, nous sommes obligés de faire l'impasse sur cette jeunesse-là, et de regarder vers d'autres jeunes comme Lucie Rochat, sinon nous allons immédiatement poser les plaques. 

*******

Marina Rollman nue sur le web -- «Ma cible était les hommes hétéro»

Publié: 23.09.2021 par Jessica Chautems - Journaliste Blick

[...] l’humoriste suisse Marina Rollman a affolé la Toile. La Genevoise décrypte ses intentions. [...]
[...] «L’autre option était la violence. Mais je n’avais pas du tout envie de me filmer en train de mettre un pain à un homophobe pour récolter des clics» [...]
[...] «Je suis privilégiée: blanche, cis, hétéro, pas en situation de handicap et relativement mince. Ces critères font que je ne risque pas de me faire taper à mort dessus.» [...]

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.