Cenator: Marina Rollman est adoubée par les réseaux sociaux, et par conséquent par nos médias subventionnés, comme une humoriste. Nous n'avions jamais entendu parler de cette femme qui offre son corps pour faire gagner une initiative de Gauche – décidément, nous ne consommons pas les mêmes divertissements.
Nous sommes persuadés, en lisant cet article du journal Blick, qu'elle n'a jamais eu une seule opinion à elle de toute sa vie, elle gobe et régurgite, comme tous les humoristes de la bienpensance.
Comme elle n'a rien compris à l'enjeu de cette votation, elle parle d’homophobie.
Lorsque nous nous battons pour la survie de notre pays, nous sommes obligés de faire l'impasse sur cette jeunesse-là, et de regarder vers d'autres jeunes comme Lucie Rochat, sinon nous allons immédiatement poser les plaques.
*******
Marina Rollman nue sur le web -- «Ma cible était les hommes hétéro»
Publié: 23.09.2021 par Jessica Chautems - Journaliste Blick
[...] «L’autre option était la violence. Mais je n’avais pas du tout envie de me filmer en train de mettre un pain à un homophobe pour récolter des clics» [...]
[...] «Je suis privilégiée: blanche, cis, hétéro, pas en situation de handicap et relativement mince. Ces critères font que je ne risque pas de me faire taper à mort dessus.» [...]
Et vous, qu'en pensez vous ?